lundi 12 juillet 2010

Urgence à 7h20 Am

Qu'on me maudit... :P Il est 7h20 am,j'avais une envie URGENTE de pipi et depuis que je suis enceinte,toutes mes envies sont toujours très urgentes ;)... J'y vais et après hop,je dois manger quelque chose,Gab a faim et ça me donne un mal de cœur terrible si je nous satisfait pas. Mais oubliez-ça ,je ne peux plus aller me recoucher et je suis condamnée à écouter les nouvelles ce matin...

Je ne sais pas si c'est normal mais je pose cette question aux futures mamans ou aux mamans... Depuis une semaine et demi,je met ma main sur ma bedaine et je peux vous jurer que je sens un petit cœur en-dessous...À chaque fois que je dis ça au papa,il rit de moi et me dit que je suis folle :p M'a le traiter de fou la prochaine fois qui va coller sa tête contre ma bedaine et qui va dire qu'il entend bouger et qu'il entend son cœur...;)

Aucun commentaire: