dimanche 11 juillet 2010

Je t'aime


Nous nous sommes connus un mardi du 22 septembre.Nous avons passé la soirée à 3,toi moi et ton ex(Tout le long,j'ai cru que c'était ta blonde mais tu m'as dit le lendemain que tu avais déjà rompu avec elle mais elle ne l'avait juste pas accepté encore).Au départ,la soirée était froide,tu m'ignorais mais plus le temps passa,plus on s'est rendu compte qu'on avait une complicité hors du commun et qu'on pouvait se comprendre sans se parler.


Nous en avons passé par des épreuves,des joies,des peines,des difficultés mais nous sommes encore debout,à nous aimer plus fort que jamais.Bientôt 10 mois que nous sommes ensemble,malgré le temps,le monde qui ne voulait pas nous voir ensemble,qui ont tout fait pour nous séparer,nous sommes encore là.
De cet amour va naître un magnifique petit garçon ,il va y avoir un peu de moi,un peu de toi et de notre amour grandissant.Tout ce que j'espère c'est qu'il aura tes magnifiques yeux bleus... =)mais je suis convaincue que peu importe ce qui se passera,ça sera un magnifique bébé...Il ne peut en être autrement,conçu le soir de ta fête de 25 ans =)Je t'aime mon amour et personne ne pourra t'aimer autant que moi...PERSONNE!!!

Aucun commentaire: