lundi 26 juillet 2010

Une enveloppe cachetée

J'avais des prises de sang à faire et je n'attendais que les résultats pour les transmettre à mon médecin lors de ma visite de suivi-de-bedaine-bleu vendredi le 30...Ma mère qui est infirmière a fait sortir les résultats de l'échographie et de prises de sang pour le médecin.Elle m'a donné l'enveloppe qui contenait ce que j'attends mais elle est cachetée.Je ne peux l'ouvrir et si je le fais,elle ne veut pas me donner une autre enveloppe d'hôpital.


Je dois attendre jusqu'à vendredi et le médecin va me les donner...Au départ,c'était ça le deal mais merde,je les ai sous la main,me reste juste à déchirer l'enveloppe...Merde,Merde,Merde!!!Faut que je patiente et que j'attende... Ça calmerait mes petites angoisses de Future-Maman...Est-ce que ma glycémie est haute? Est-ce que je développe des anticorps contre bébé?


Je déteste définitivement les enveloppes cachetées...

2 commentaires:

VirOu.net a dit…

Ne t'inquiète pas ma belle!!

Il faut être positive et surtout il ne faut pas te stresser pour rien.

Si ta glycémie est haute, ne stresse pas non plus, probablement qu'ils t'enverront passer / repasser le test de glycémie.

Et si jamais tu ferais du diabète de grossesse, même si ce qu'on aime pas entendre, ne stresse pas non plus.

Oui c'est paquet de truc à faire en plus d'être enceinte, mais ça en vaut la peine c'est pour ton beau Gabriel en devenir.

Je pense très fort à toi et je suis certaine que tout ira très, très bien!!

Princesse Merry a dit…

Merci ma belle Virou pour tes mots d'encouragements...

J'essaie de garder la tête haute et de focusser sur le positif.

Je sais bien que ce n'est rien si ma glycémie est trop haute ou le diabète de grossesse...mais j'ai l'impression que tout me rend si émotive et qu'un rien ne peut m'inquiéter ou me bouleverser...

Je ne pensais pas que je pouvais aimer un petit être à ce point sans le connaître ou l'avoir vu...Il n'est pas encore tout à fait dans nos vies et je ferais tellement n'importe quoi pour qui ne manque jamais de rien,que jamais il ne se fasse mal,que quelqu'un lui fait de la peine... tu comprends?