vendredi 9 juillet 2010

Privé

J'ai pris une décision qui commençait à faire place dans mon esprit depuis quelques temps et que j'y ai mis fin aujourd'hui...Je vais passer au privé...
Seuls les invités et qui m'auront fait une demande et que j'aurai accepté,vont être les bienvenues...

Ça ne me dérangeait pas d'être public ici,que divers gens passe ici anonymement ou non pour laisser trace de leur passage ou de fervents fans qui me laissaient un message de temps à autre ,j'aimais bien...Mais depuis quelques temps,je ne me sens plus chez moi ici,j'ai l'impression d'être surveillée et de n'avoir plus droit à une vie privée autant que moi et mon chum.

J'aurais pu envisager d'abandonner totalement le blog mais ça me fait du bien de raconter mes déboires,mes angoisses,mes joies,mes peines...et même si cette personne vient ici,je n'ai pas l'intention de lâcher prise mais bien de restreindre mon petit monde à moi.

Je fais une mini-parenthèse pour cette personne...Tu peux féliciter Phil et lui souhaiter que tout se passe bien cette fois-ci...Ça nous est égal,on s'en fiche...Tu n'es plus dans nos vies et tu ne le sera jamais plus,même là ou dans quelques années.
Phil a lu ton message mais il n'y aura pas de suite.parce qu'on n'a pas l'intention de te contacter juste pour avoir de tes nouvelles parce que ça nous intéresse pas.Et même si tu te dis pas obsédée parce que tu l'as su sans demander,je sais que tu es venu ici et que tu y viens régulièrement même si on ne s'adresse plus la parole depuis 2 mois.Moi,je te dis de venir ici souvent et devenir prendre des nouvelles de nous indirectement,mais c'est tout ce que tu auras...

Aucun commentaire: