vendredi 30 juillet 2010

Suivi-de-bedaine-bleu 2

Ce matin,j'ai été rencontré mon médecin pour le suivi-de-bedaine-bleu,il m'avait téléphoné quelques jours avant pour me dire qu'il avait reçu mon rapport d'écho et que c'était écrit que mon placenta était bas.Il m'avait donné quelques précautions à prendre et qu'on rediscuterait au rendez-vous.

Ce matin,on a regardé mes résultats de prise de sang,tout est beau à part que le labo a oublié de donner mon résultat de groupe sanguin, et mon hémoglobine est un peu basse(109)...Ce n'est pas ma force de manger de la viande rouge mais pas le choix ben ben...
Au moins,je ne fais pas de diabète de grossesse pour le moment...Mais je dois prendre du Glucodex(liquide à boire qui est vraiment pas bon) dans 4-5 semaines et prise de sang.Il m'a prescrit une échographie de contrôle pour mon placenta à 30 semaines...On espère qui va remonter d'ici là.=)

Ensuite,je me suis pesé et j'ai pris 4 lbs...Il a mesure ma hauteur utérine,et elle était à 24 cm...Il trouvait ça énorme(il disait que ce serait un gros bébé),il la reprend et je suis plus à 23 cm... Et on a écoute le cœur du bébé et il battait à 145...Il s'accroche mon petit amour!! =)

On se revoit le 25 août à 15h50... et on attend le rendez-vous de mon écho de 30 semaines par téléphone...

Je suis très contente =D

Aucun commentaire: