dimanche 11 juillet 2010

tenter de comprendre

Depuis le début de l'année 2010,j'ai dû faire une mise au point,j'ai dû reculer pour mieux voir où j'en étais et qu'est que je désirais changer en cette nouvelle année.J'ai constaté que j'ai perdu plusieurs amis proche,que j'aurais aimé ne pas perdre mais que la force des choses et les évènements passés ont fait que nous nous sommes éloignés.Aussi,j'ai découvert qui étaient mes vrais amis et ceux qui se jouaient de moi,j'ai appris à reconnaître les manipulateurs et ceux qui étaient prêt à tout pour arriver à leur fin.J'ai fais de nouvelles connaissances qui sont devenues très proches de moi,en un peu de temps.

Si je pourrais changer certaines choses,je le ferais mais je ne peux pas.Certains pourraient penser que j'ai fais tout ça juste dans mon propre intérêt mais ce n'est pas le cas.Je l'ai fais car je voyais des choses que vous ne voyez pas ou qui vous étiez cachés.Je crois encore que toute la vérité ne s'est pas su,j'ai mes torts,j'ai fais des erreurs mais je ne prendrai pas tout le blâme.

Aujourd'hui,toute cette histoire me fait toujours souffrir,deux personnes me manquent par-dessous tout mais les choses ne peuvent être changés.Si j'aurais la chance de leur parler,je leur dirais que je les ai aimés et que je les aimerai de tout mon cœur et pour toujours,que j'aurai voulu que vous me fassiez confiance comme moi j'avais confiance en vous,car je sais que j'ai jamais mis ça en doute.

Maintenant,j'ai décidé de mettre tout ça derrière moi et je veux me concentrer sur ma relation avec mon amoureux,mon fils qui s'en vient et qui comblera nos vies avec sa présence, et vraiment les choses qui me tiennent à cœur.

Aucun commentaire: