dimanche 18 juillet 2010

Demain c'est l'échographie

Enfin,le jour que j'attendais avec impatience est enfin arrivé!!!!!Je vais aller demain à ma seconde échographie qui est prévue à 10h30.C'est la plus importante car on va vérifier si les organes sont correct,les mesures,le sexe du bébé,la quantité du liquide amniotique,la qualité de mon placenta.Je suis nerveuse,stressée et j'ai peur qu'on découvre quelque chose d'anormal,qui ne devrait pas être là...

Je vois mon corps changer,je vois ma bedaine qui s'arrondit de jour en jour,tout change sur mon corps mais cela m'inquiète.Et en même temps,j'ai si hâte de revoir mon petit homme à l'écran,de voir son évolution,comment il a grandi,s'il a pris des forces...

les soirs que je vais coucher chez Phil,on passe des heures à écouter tout les sons,Phil qui écoute tout la tête sur la bedaine et pas question de les déranger car je me le fais reprocher :p de déranger une conversation entre le fiston et son père...

Demain,je me lève à 8h30,et j'ai jusqu'à 9h pour aller au toilette,après hop,3 bouteilles d'eau jusqu'à 10h30... :) Je vais vous en reparler demain de tout ça :) si j'arrive à dormir cette nuit :)

2 commentaires:

VirOu.net a dit…

Let's go ma belle Merry ça va super bien allez ;)

Je vais penser à toi à 10h30 c'est claire et je t'envois un 10 roues plein d'ondes positives ;)

Princesse Merry a dit…

Merci ma belle Virou :)
Je pense que m'a en avoir besoin,de ton 10 roues d'ondes positives car j'ai à peine dormi cette nuit...couché à 4h et levé à 8h même si j'avais mis mon cadrant pour 8h30...Ouf!!!!!

à la première écho,tout allait bien mais celle là,elle me stresse plus :) Je t'en redonne des nouvelles après :) M'as aller faire mes derniers pipis avant de boire mon eau et mon abstinence de faire pipi(NONNNNN!!!!)