dimanche 25 juillet 2010

Baleine ou mouton? là est toute la question!!

Yeah!!! Je suis rendue à la moitié de la grossesse,tout va super bien... =) Je suis contente car maintenant,mon appétit vorace de femme enceinte s'est stabilisée et je n'ai pu des rages-à-tout-heure-du-jour-ou-de-la-nuit,alors je mange équilibré et modérée et ma faim est satisfaite...même si l'envie de crème glacée à la cerise noire me guette...

Mon copain et moi,on a fêté nos 10 mois ensemble...Plus le temps avance et meilleure notre relation est...On s'aime de plus en plus à chaque jour et nous attendons la venue de notre petit Gabriel avec tant d'impatience...

Encore aujourd'hui, j'ai été magasinée pour Gabriel...J'ai achetée un petit pantalon kaki vert cargo et un chandail de laine avec des rayures vert,beige,blanc et jaune...J'ai acheté un petit chandail à capuchon avec des moutons,et ENCORE... Une maudite mais trop jolie barboteuse...Les barboteuses(je crois que ça se nomme ainsi),j'en ai beaucoup mais je ne veux pas que mon petit Gaby aie froid en décembre... :)

Ma mère c'est les petites baleines et moi,les moutons...Deux maniaques dans un magasin de bébé...Le décompte de celui qui possède le plus de vêtements avec ces effigies :p

Aucun commentaire: