samedi 10 juillet 2010

Grossesse de rêve

Je crois que je n'ai jamais autant apprécié le fait d'avoir une piscine depuis que je suis enceinte.J'ai chaud alors Hop,un petit plongeon.Je crois qu'il y a que mon gros bébé-loup(labrador brun) qui aime pas que je sois dans la piscine et la tête sous l'eau.Je me demande s'il sait que je suis enceinte et qu'il essaie de faire son protecteur mais il ne me lâche pas de me checker et prêt à sauter. :)

Pour un 18 semaines et 4/7 de grossesse,je me trouve relativement chanceuse.Le premier trimestre,j'arrivais presque rien à avaler,un bon 3 semaines à avoir le mal de cœur,même que je me suis surprise à quelques reprises à rejeter mon repas.J'ai même pas mal au sein,j'ai de gros maux de tête mais je suis habituée vu que je suis sujette aux migraines depuis que je suis toute petite...Je suis toujours très fatiguée,je pourrais dormir toute la journée et encore,mais la nuit,incapable de dormir.Même si j'ai dormi que trop peu la nuit précédente et que j'aurai besoin de sommeil,horloge automatique à minuit. :P jusqu'à 4heures...

Je trouve que je vis une grossesse de rêve et j'en profite autant que je le peux.Décembre va arriver ben vite et je vais m'ennuyer de ma bedaine :)

Aucun commentaire: