mardi 20 juillet 2010

Résumé de l'échographie

Ce matin-là,il mouillait vraiment beaucoup et on est passés prendre Phil en voiture avec mon père.Après ça,j'ai été chercher la marraine de Gabriel et direction,l'hôpital pour aller en écho.Nous sommes arrivés à 10h15 et j'avais 15 bonnes minutes,pour m'enregistrer,enfiler une jaquette et boire de l'eau dans la salle d'attente.

La technicienne nous appelle et je m'installe.On a pris vraiment beaucoup de mesures et on a eu la reconfirmation que c'était bien un petit gars :)Tout est là et il n'y a rien d'anormal...ensuite,le doc est passé et elle a vérifié tout...
mais vu qu'elle devait vérifier si mon placenta était ok,elle a été me faire vider ma vessie qui était plus que pleine(prenez 3 grands verres d'eau entre 9-10h et à 11h,vous me direz de quoi vous avez l'air.)J'ai vidé un grand verre et ensuite,je me suis arrêtée vu qu'elle ne voulait pas que je la vide toute...Mais ça a tellement fait du bien pareil,que je ne m'en suis pas plaint...

Après l'examination du placenta,elle trouvait que mon utérus était un peu petit et que le bébé allait peut-être manqué de place mais elle m'a dit qu'on allait se revoir qu'à la 32e semaine.


Après,mon chum m'a fait à dîner mais je n'avais pas très faim,j'arrêtais pas de penser à tout ça et de me faire du mauvais sang.Pauvre petit,il a bien essayé de me remonter le moral comme il pouvait mais c'est dure ça d'lair de remonter le moral d'une mère.

Je m'inquiète mais je me dis que s'il y aurait eu de quoi,elle aurait voulu me revoir ben avant 32 semaines...non? sinon on a un beau petit garçon en pleine santé et qui se porte à merveille... =D

Aucun commentaire: