lundi 12 juillet 2010

Baie-Comeau,nous allons nous revoir dans un avenir rapproché

Depuis que je suis revenue dans mon patelin,après un exil de presque 3 mois et que mon chum m'a suivi...Je me suis rendu compte que Baie-Comeau me manque et ça jamais je l'aurais avoué.Je pensais que j'allais être heureuse en revenant ici,parmi les miens,parmi tout ce que je connais mais je me suis rendu compte que j'étais crissement ben à Baie-Comeau et que je n'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner.

J'en ai parlé avec Chéri et on s'est tout de suite rendu compte de la raison pourquoi qu'on était plus ou moins bien,c'était Elle.Sa présence autour de nous était plus que néfaste et en gros,je crois pas qu'elle nous ai apporté quelque chose de bon,à part notre rencontre,qui me comble de bonheur...

Je sais je sais,c'est vraiment méchant d'avoir des pensées telles que celles-ci mais faut bin se rendre compte à l'évidence des fois...Nos problèmes de couple se sont améliorés en flèche,nos santés physiques ne sont que meilleures et même j'avoue que Phil fume beaucoup moins depuis...La source de stress n'y est plus...

J'ai pensé à tout ça et je veux régler mes dettes avant et mettre un peu d'argent de côté.Mais je crois que d'ici la mi-septembre,on va s'installer dans le coin.On se fiche de tout le monde qui sont là bas et de grosse Marde avec un gros M,on s'en va faire notre vie de famille ensemble,juste nous trois.Phil tient beaucoup à ce que notre fils retourne sur la terre où il a été conçu et où en tant que couple,on a été le plus heureux.

J'en rêve de marcher le long des plages et de chercher parmi les débris,les carapaces des crabes,de sautiller sur les rochers...Phil a déjà l'idée qu'on achète un porte-bébé et de l'amener sur la plage des Pionniers,sur les grosses roches...Moi,je ne me ferais pas confiance avec un bébé et des grosses roches à escalader mais lui j'y fais confiance.Parce qu'à Baie-Comeau,moi et Phil,on se sent vraiment chez nous,je suis sûr qui en a qui se sortiraient dépaysés et éloignés de tout mais nous on le ressent pas.

Septembre,Septembre,Septembre !!!!...
Alors gros max le 14 septembre ou le 21 septembre,je dois être arrivée là-bas car je trouve qu'à 28-29 semaines,je vais être grosse en titi pour faire un voyage de 8h et ...ou peut-même avant,qui sait?

Aucun commentaire: