jeudi 10 janvier 2008

mon horaire de cégep.

J'avais si hâte de recevoir mon horaire. Je me disais que peut-être je pouvais espérer ne pas commencer à 8h 4 jours sur 5 cette session -ci. Et bien je me trompais.une fois de plus!!!!!
J'aime bien relaxer dans mon lit le matin,pas me lever à 6h pour aller aux cours,faire la grasse matinée avec mon homme et me reposer vu que jétudie souvent la nuit. Je ne dors pas beaucoup alors ma santé doit en ressentir mais c'est ça les années folles du cégep.Autant en en profiter comme faut avant qu'elles finissent :)

J'ai un horaire de shit. La plupart de mes cours durent 4 h. Je sais bien que je fais une technique et je suis en concentration mais il pourrait slaker. On est pas des MACHINES...on est des étudiants et on aimerait avoir une autre vie que juste le cégep...

Voilà comme suit mon horaire...

Lundi :
10h à 12h: Protection et Efficacité
14h à 18h : Délinquance Juvénile

Mardi :
8h à 11h : Cinéma Américain
15h à 18h: L'être humain

Mercredi :
8h à 11h : Psychologie du Développement 2
12h à 15h : Délinquance Adulte

Jeudi :
8h à 12h : Communication
12h à 14h : Littérature Imaginaire

Vendredi :
8h à 11h : Droit Pénal
12h à 14h : Littérature Imaginaire

Horaire de cul mais ma seule consolation est qu'une de mes meilleures chums au cégep Tamara est dans tous mes cours sauf en option. 8 cours sur 9 c'est pas mal. L'année passée,on avait pris les mêmes cours pour être ensemble et on en avait pas un maudit :p

2 commentaires:

Marie a dit…

ben kin, chuis pas la seule à marquer mon horaire ce cégep su' mon blogue lol

sérieux c vraiment un horaire chargé, pov' toi!

pour ce qui est des cours à 8h le matin, je commence à cette heure-là 3 jours sur les 4 que j'ai (pas de cours le vendredi, car j'ai annulé mon cour... de 8h à 11h lol :P ).

le pire c'est que comme je vis à pointe-aux-trembles, je dois prendre deux bus pour me rendre. alors quand je commence à 8h, je dois me lever à 6h... maudit!

Princesse Merry a dit…

Moi le trajet est pas si pire :)

Je marche une rue et je prends l'autobus pendant 7 minutes environ qui m'ammène directement à Jarry. Ensuite une station de métro à faire . Je descend et je marche environ 10 minutes pour me rendre à l'école... :p

Moi,j'étudie souvent la nuit,je fais mes travaux dans ses moments la que j'ai de libre et je me couche souvent très tard. et avoir un cours à 8,ca m'empêche de me reposer.

En fin de session, il était pas rare que je dormais 2-3 heures dans la nuit et que j'aille à mes cours.

Je me souviens d'une fois que j'avais un gros travail de session à remettre de 10 pages, je me suis couchée è 5 h du matin et je me suis levée à 6 h pour le cours... ayoye ca fessait m,a vous dire :p