samedi 19 janvier 2008

La journée avant le départ...

Je retourne demain à Montréal dans les coin de 15h. Ma mère est allée faire mon épicerie aujourd'hui. Ça va faire du bien qu'il soit rempli car il ne l'a pas été depuis Nowel vu que j'ai été les 3 semaines ici... Je lui ai faite une petite liste ce qui me manquait pour faire ma semaine. Ça lui a couté 100$ et elle m'a acheté 2 beaux sacs de chez IGA que je vais pouvoir réutiliser souvent souvent. Ils sont vert de NOS COMPLIMENTS. Il y en a un avec des kiwi dessus et l'autre c'est des bleuets. Je suis contente,elle m'a achetée plein de trucs à manger :)

De la saucisse,du poulet,de la pizza,piments,croissants,tomates,salade,Fadjitas blé entier(les meilleurs),2 beaux poulets,des petits Jus pour l'école,des biscuits,du fromage,raisin :)
Je vais bien manger et pouvoir me concentrer entièrement à mes études...

j'ai écouté ce soir Dr Grey : leçons d'anatomie... J'adore écouter cette série américaine. J'en écoute plusieurs comme ça telles que Beautés désespérées,Prison Break,lost...Les autres qui sont Québécoises sont La promesse et Annie et ses hommes...

Ce soir,j'ai eu un pincement au coeur... Ma peanut en sucre était en larmes au bout du fil suite à plein de choses qui sont arrivées dans la journée. Il y en avait que c'était normal mais le fait de la voir si triste et en larme m'a fait un petit pincement au coeur car j'étais à des lieux d'elle,je ne pouvais pas la serrer dans mes bras et y dire que tout allait s'arranger. Je le disais au téléphone mais je me sentais tellement impuissante.

Ce soir,je lève mon verre à David. Quand je l'ai connu,je n'étais pas convaincue qui rendrait ma peanut heureuse et épanouie. Elle vivait tellement des choses moches,down ,que je pensais que la meilleure chose à faire était qu'il se sépare pour voir au clair dans toute cette histoire,prendre du recul,voir les choses d'un autre angle. Un dur moment a passé pour les 2 mais qui a été très bénéfique pour les 2 êtres qui sont devenus à présent.

Il est revenu pour elle,j'étais sceptique mais j'ai constaté de nombreux changements en lui et je suis fière qui l'a soutienne et l'accompagne dans les épreuves de sa vie.

Je ne pourrais rêver meilleur compagnon pour ma peanut et Dieu sait comment y la rend heureuse...

Je suis fier de vous 2 mes amis,puissez nager encore dans le bonheur pour de longues années :D

Je vous aime mes petits amours!!!

4 commentaires:

Marie-France a dit…

Oh Merry!!

On t'aime tellement nous aussi!!!!:D:D:D:D

Sir Kirby a dit…

Ben... tu m'as connu à une époque où je traversais beaucoup d'épreuves en même temps. Surtout au niveau professionnel, donc on ne peut pas dire que tu as pu me juger comme il se doit.

Marie, au moins, a eu la possibilité de pouvoir me voir par les yeux de mes amis. Elle n'avait pas la même image que vous malgré tout.

Marie-France a dit…

J'vous aime fort fort les deux!!!(L)

Marie a dit…

question de même... est-ce que sir kirby est le chum de marie-france??

tk je dois admettre que je me suis trompée. suite à une discussion avec marie où elle m'a confirmé que tout allait pour le mieux avec son chum, j'ai compris que dans le fond ma première impression de lui n'était pas la bonne et si les choses se sont arrangées et qu'il la rend heureuse ben tant mieux! :)

ps : marie, je sais que t'es pas super chaude à l'idée que ta vie se ramasse sur le net mais vu que merry en a déjà parlé, je me suis dit que je pouvais commenter, c correct?