Je me lève vers 11h. J'ai faim :) Je suis chez mes parents et leur frigo est vraiment plus garni que le mien. Je décide de me faire un chow mein au poulet:) vu que ma mère a fait cuire un poulet la veille.
Je coupe des céléri,des piments verts et rouges,des oignons,des champignons, des fèves germées, avec des morceaux de poulet. Je met le tout dans la poêlonne . Je les fait cuire,sautés d'un tout arrosé de sauce soya et moi pour mon gôut personnel,j'ajoute un petit peu de légumineuse en boîte en conserve. :)
Un vraiiiii délliiiceee!!! essayez,vous ne serez pas décu et c'est très santé :)
On en préparait souvent des mets de ce genre mais la, ma mère en prépare ben plus parce qu'elle suit un régime.
Elle m'épate,manger tout les jours santé de même. Elle n'a le droit qu'à une journée par semaine de gâteries. Elle se prive parce que le soir elle n'a pas le droit de manger ce qu'elle veut. Le pain c'est interdit,patate etc... Elle se fait des menus pour elle,en fonction qu'elle mange à 0 calories mais c'est étonnant parce qu'elle mange mieux que nous.
À date,elle a perdu 15 lbs sans faire de la grosse exercice,style cardio et musculation. Et à tout les mardi soirs,elle a une pesée au centre.
Épatant!!!!
Elle suit le programme Belle et Mince
Site web : www.belleetmince.qc.ca
5 commentaires:
merci pour le lien, m'a aller voir ça! j'ai, disons, une couple de livres à perdre :P
en plus il ya 3 succursales à montréal même une à Pointes-aux-Trembles...
Je sais pas si tu as de l,argent à mettre sur ca mais je trouve pas cher moi. 30$ et tu as des livres qui te fournissent pour t'aider à composer des menus pour t'aider à maigrir... et ensuite c'est 8$ à chaque semaine quand tu vas te faire peser... Je croyais pas trop à ca m'a te dire... mais ma mère a perdu déja près de 15 lbs et c'est très encourageant et elle fait pas du gros cardio. elle fait juste bien manger et faire attention :)
Bonne chance :D Tu vas réussir j'en suis sure!!!!
ça a l'air cool mais j'va dire comme mon chum : pourquoi payer pour se faire peser quand on peut le faire chez soi? est-ce qu'on peut suivre ce régime mais pas se faire peser là chaque semaine?
ça va quand même être dur... la gourmandise est un de mes pires défauts... et si on n'a pas droit au pain et aux patates, je suppose que le riz est aussi banni? adieu sushis...
À Angie :
J'en ai parlé à ma mère et j'y ai demandé. Tu dois aller te faire peser une fois par semaine si tu t'inscris. C'est plus motivant parce que tu as un suivi,un soutien de professionnel qui te suit pas à pas dans ton objectif.
Le soir, ma mère n'a pas le droit de manger de pain,patate,ni riz. Pas de féculent. Le pain qu'elle mange est sans sucre,sans gras.
Tu as le droit de manger du riz,pain,patate le midi mais pas le soir.
tu dis que tu es une gourmande et tout. mais perdre du poids,c'est pas une partie de plaisir. Tu peux pas continuer à manger ce que tu veux. tu dois faire attention si tu veux perdre tes kilos en trop.
je pense à m'y inscrire moi. :) l'été s'en vient et avec j'ai du poids à perdre depuis ma grossesse. :)
Enregistrer un commentaire