Dans la vie de tout les jours,il ya souvent des souffre-douleur,du monde qui passent leur vie à se faire niaiser,ridiculiser .Alors aussitôt que quelqu'un a une opinion différente de la personne,elle devient sur la défensive,elle se prépare à contre-attaquer parce qu'elle a été habituée qu'a ça dans sa vie.On fais ça souvent ce qu'on a appris même si on ne l'approuve pas.Je dis pas que ça s'applique à tout le monde car c'est encore un sujet controversé et tabou mais j'ai souvent observé que c'était souvent le cas.
Et je rajouterais, parfois ses gens ne prennent pas la peine de se regarder dans le miroir avant de lancer des insultes en l'air.Ils sont assez contradictoires. (virou)
Aujourd'hui,un blogueur du nom de P. a tenté de m'insulter parce que j'insultais quelqu'un qu'il qu'il aime profondément. Ok,soit j'accepte,c'est de bonne guerre après tout. Mais ce que je n'acceptes pas,c'est qu'il doit passer par ma mère pour m'attaquer moi. Je trouve cette méthode déloyale et mesquine. Je ne me gênerai pas pour y faire savoir.Ça ne me fait pas de la peine particulièrement parce que je sais très bien que c'est faux et qu'en l'absence d'arguments,on écrit nimporte quoi pour faire mal à l'autre.alors soit,maintenant tout les coups sont permis car c'est TOI qui a déclaré la guerre....Je trouve que ça ressemble à dire : Ne touche pas à ma maman si tu ne veux pas que je touche à la tienne !!! :D
Suite au commentaire de Virou qui complète mon post et que je trouve d'ailleurs très pertinent,je le rajoute .Lire plus haut.
6 commentaires:
bon post :)
et c'est vrai ce que tu dit dans ton premier paragraphes, c'est vrai que les gens font souvent ca, parfois meme inconsciemment....
oh... tu me fais de la peine... :-(
Le but était pas pour te faire de la peine et venir voir si tu viendrais lire... :) Tu dis que tu te fous de ce qu'on pense et tout mais que vois-je? tu laisses des comments ici...
:PPPPPP
Très bon post!!
Et je rajouterais, parfois ses gens ne prennent pas la peine de se regarder dans le miroir avant de lancer des insultes en l'air.
Ils sont assez contradictoires
Je seconde cette moton :DDDDDDDDDDDDDD
Excellent Virou!!!!
Je rajoute ton commentaire dans le post ce soir :)
virou, tu ne crois pas si bien dire !!
je re-seconde :P
Enregistrer un commentaire