Je me lève et habituellement je suis heureuse de sortir,d'aller aux cours même si'jai dormi 3 heures dans ma nuit parce que mon chum depuis quelques temps parlent dans son sommeil et ça me réveillent.
On dirait que je suis toujours comme ça en fin de session.Habituellement,tu peux me tapper sur les nerfs mais j'en ferai pas de cas mais là depuis 3 semaines,j'ai le goût d'arracher la tête à quelques personnes...
Un de mes amis qui est M . Il est super gentil,drôle,il regarde toutes les pitounes passer,me checke le cul,les boules de mes amies,bref c'est un vrai de vrai mek.Il est toujours souriant. Quand je dis toujours,c'est comme ça depuis un an.Il peut venir me voir,me demande comment ça va et j'y dis boff ce matin,je feel pas fort et il va arborer le même sourire... Je suis puuuuuuuuuuu capable!!!! je vais disjoncter solide s'il enlève pas son sourire de crapet soleil.Il est dans mes cours technique,tous sans exception.Il est très compétitif,je le bat souvent dans les examens et il le prends tellement pas...Crime,je le bat des fois de 2 points et c'est comme si j'étais son pire ennemi.Il se vante toujours de ses notes sauf quand il coule,il en dit pas un mot.Ça me dérange pas qu'il soit de même,tout le monde a le droit de donner une priorité à quelque part.Mais lui,dis tout le temps que l'examen était facile,moi je les trouve souvent dure mais lui les passe dans les 60% ou les coule.Moi je me contenterai jamais d'un 60%.
En communications,on prends 5 pages de notes recto-verso par cours de 4 h environ,à chaque fois que le prof dicte ses notes,il fait toujours répéter le prof même si c'est une phrase de 7 mots et là,je l'entends souvent alors j'écris ce qu'il répète ou il essaie tout le temps d'être chummy avec le prof en passant des commentaires.C'est correct mais c'est le genre chummy avec le prof que c'est rendu un téteux ,tout ça pour nous prouver sa supériorité vis-à-vis ses autres camarades de classe...Ou encore,nous avons un cours d'auto-défense pour notre technique,le prof prends un élève comme cobaye et nous montre divers technique et ça arrive souvent que M est choisi...Il ne se laisse pas faire,il résiste et tente de renverser notre prof à terre.Il n'aime pas être ridiculisé mais tsé,le prof à plus de 15 ans d'expérience dans le domaine et il a été à l'université dans ce domaine.Alors c'est pas le petit M qui va l'avoir :)
Je suis juste pu capable et je me retiens à chaque jour pour ne pas l'étrangler,il est vraiment temps que la session finisse... :)
Désolée c'était ma montée de lait et ça m'a fait un bien fou de parler de lui... Je ne suis pas hypocrite car j'y en ai déjà parler de tout ça mais il continue pareil. Maudit M!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire