J'ai fait un examen en délinquance juvénile lundi. Un gros examen de 3 h,que tu dois t'acheter du chocolate pour reprendre des forces.Un gros examen qui compte pour 30%. Tu as beau beaucoup connaître ta matière mais tu stresses parce que couler un exam de 30%,ça fait mal. C'est plus difficile à remonter ensuite. On a eu notre note aujourd'hui.Je l'ai passé ce foutu exam.Je suis tellement contente mais pas autant que j'aurais voulu car je suis énormément fatiguée. :S
J'adore le rythme du cégep mais 30h de cours juste à l'école,plus le travail personnel et les travaux,je commence à chercher le bout de toute cette session infernale. J'ai passé mon examen à 78,33%.Elle m'a écrit un petit commentaire. Elle a dit pas du tout mauvais Marie-Christine! continue :) Je la trouve tellement super cette prof. passionnée,fofolle,funny.Tout le monde l'adore :)
J'ai ma réponse demain. Le tableau des places du second tour est sorti. Il reste beaucoup de place en soins infirmiers dans divers cégeps mais dans celui où j'ai fait ma demande,il en reste aucune.Le stress augmente. Toutes mes amies du cégep sont avec moi alors l'attente est moins longue.Maudit que je vais m'ennuyer de cette gang de fofolle... :) Elles sont toutes super. Jess,Tam,Caro,Sab,Mel,Merédith,Cath,Rose,Mimi,Titine :) même si je change de cégep,je vais penser à vous. Vous avez rendu mon expérience,mon aventure inoubliable.Vous avez fait toute la différence.Vous étiez une de mes raisons de me lever le matin car je savais que vous m'attendriez avec le sourire sur le bord de la porte,un café à la main pour moi. :) Je ne vous oublierai jamais ma gang de pétasse favorite :) I love U...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire