lundi 28 avril 2008

Fallait ben que ça m'arrive en ce moment.

Samedi,mes parents sont venus à l'appartement m'apporter mon épicerie pour la semaine mais j'avais empruntée il ya deux semaines le vidéo de ma soeur pour mon travail de session en comm. Et là,ma soeur déménage dans quelques jours dans son nouvel appart avec son chum et elle le voulait.Alors le soir,je branche mon antenne sur la tv pour voir qu'est qui avait de bon à possiblement envisager d'écouter. Je branche,je contourne le meuble pour aller m'installer sur le lit et là mon genou me lâche,craque d'un horrible et long craquement et moi,je tombe à terre. Je me met à pleurer comme un bébé en me demandant comment je vais faire pour aller à l'hôpital, arranger dans cet état et surtout que j'étais seule pour la fin de semaine vu que mon chum était parti.

Là,je me suis calmée et ressassis,je devais agir de façon rationnelle.Je disais à haute voix : calme toi là merry,ça suffit!!!! (ahahhaha)Ce genre d'incident m'arrive fréquemment. Je me souviens q'une fois en secondaire 5,je m'étais levée de ma chaise et là mon genou craque et bon,ca y est,un deux semaines en béquille... c'était assez cocace expliquer à tout le monde comment je m'étais fait ça. Mais pour revenir à notre cas,j'apelle ma mère et j'y demande qu'est que je dois faire. a dit,bande-le,prends des anti-inflammatoire et met de la glace.Je le bande,met de la glace,je prends mes anti-inflammatoire.Ma mère me rapelle deux heures plus tard,mon genou avait enflé mettons pas mal et la ma mère m'a dit : prends tes anti-inflammatoire aux 4 heures... et là,j'y ai dit même la nuit? et a me répond : oui,ç'est probable que tu te réveilles cette nuit car ça va te faire trop mal.

Je la croyais pas et j'ai encore fait à ma tête et ma mère avait encore une fois de plus raison.J'ai pas pris mes médicaments de la nuit et je me suis réveillée aux 45 minutes parce que j'avais trop mal. Je me suis pas levée parce que je ne voulais pas donner raison à ma mère... c'est stupide mais mon orgueil est fort par rapport à ma mère. :(

Alors ce matin,je me lève,je devais retrouver quelques amis à Radisson pour un travail en psycho.Mon genou avait l'allure d'un ballon Foot. Mais là demain,j'ai un cours d'auto-défense et ma mère me dit que je serais sans doute pas capable d'en faire. Je sais qu'elle a raison,je le sais mais je ne peux pas manquer un cours car mon examen est dans deux cours et j'ai 20 prises à apprendre,à faire dans un délai d'une minute et trente alors je dois me pratiquer. Il y a certaines prises que je ne pourrai pas dont celle est de prendre par la taille une de mes amies ,la lever sur mon dos et la mettre à terre. Si je la fais,je vais tomber à terre parce que mon genou est trop faible... maudit que j'aime pas ça avoir une faiblesse dans les genoux.

Il faudrait pas que je dois avoir recours à des béquilles parce que j'ai pas envie au cégep et prendre l'autobus avec ça :SSSSSSSSSSSSSSSS

j'aime mieux endurer la douleur et me plaindre un peu :p

1 commentaire:

JK a dit…

Tu sais que t'es courageuse ??