Vous avez dû penser fort à moi car le sketch a super bien été et il a été un grand succès :)
La journée que nous avons formé l'équipe,nous étions la sixième place mais là,ce matin ,le prof annonce qu'il a refait l'ordre de passage.Nous,notre sujet d'équipe était le moyen de défense : la nécessité. Nous étions placés en seconde place mais ça nous ne convenait pas car on devait faire ma barbe vaseline-café à la vanille française. Alors il a apporté les changements nécessaires et on a été la septième équipe sur huit.Nous avions peur que la classe soit tannée et qu'ils nous écoutent plus. À la pause à 9h30,nous avions une pause de 15 min,on part à la salle de bain pour faire ma barbe.quand ma barbe fût prête,je devais retourner à la classe.Il y avait plein de monde,je trouvais dont la classe loin. Tout le monde riaient,me souriaient,me disaient que j'étais toute belle.Après que j'aille passer le corridor,je devais rentré dans la classe.Je ne voulais plus. Mes amies me poussent et tout le monde part à rire,pas pour se moquer et se foutre de ma yeule,mais parce que c'était cocace et qu'ils étaient derrière moi.Tout le monde m'a dit que j'avais du gutz :)
Notre sketch a été un grand succés,tout le monde a rit tout le long,on a eu aucune question à la fin parce qu'ils disaient que c'était très clair notre sketch.Le prof avait l'air bien content de nous!!! après le cours,plusieurs personnes de notre groupes sont venus nous voir pour dire que c'était vraiment bon et que selon eux,on allait avoir une super de bonne note et qu'ils nous avaient tous mis en haut de 9.5 sur 10 :D Deux de nos amies étaient disons jalouses.Moi et J. on l'a ressenti comme ça.Aucune félications à part qu'on avaient bien travaillés et quand on a voulu voir combien elles nous avaient mis,pas une voulaient nous le montrer. :) Tant pis pour elle parce que nous on est extrêmement fières de notre présentation.C'était tellement drôle de faire le soûlon :)
J'ai eu ma note de dissertation en Français. J'étais sûre de couler car le prof nous avait averti la veille qu'il y aurait une dissert et de plus,la veille j'avais mon travail de session en communication à finir alors pas le temps de réviser. J'ai passée.J'aurais eu 78% mais il m'a enlevée 0,2 pour les fautes. alors ça me fait une note de 76%. C'est ben correct,je suis ben contente d'avoir passée.Il ne me reste qu'a passé la dissert finale :D
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire