
Je vais avoir un cell!!! J'ai même pas dépensé :D Mon oncle s'est acheté un cell l'année passée et là,il vient de s'en racheter un autre et il me donne celui-ci.Il est tout payé,il est à la carte et il est quand même assez récent.Il a à peine un an. Ça va m'être utile quand je vais travailler sur appel à l'hôpital.Je vais en prendre un autre cet été pour les forfaits et tout.Mon chum va prendre celui-là et moi,je vais en prendre un autre :)
Je suis super contente!!!!
Sketch demain à 8h :S Et de plus ,je dois me faire une barbe. Vaseline et café= barbe mais = aussi beurk :p Je vais sentir le café aromatisé à la vanille :D
je sais pratiquement mon texte mais c'est pas grave si je le dis pas mots pour mots tant que mes propos contiennent l'idée principale c'est ok :)
Souhaitez-moi bonne chance,j'en ai besoin!!!
2 commentaires:
Alors, un gros bonne chance pour ton sketch ma belle ;)
merci pour ton encouragement et ton suppoert,ça l'a super bien été :D je capooottteeee!!!!
Enregistrer un commentaire