Comme travail de session,nous devions faire deux entrevues .Une entrevue libre où nous étions livrés à nous-mêmes car nous ne connaissions aucune technique et la seconde ,nous devions réalisés une entrevue de type formelle.Ensuite,nous devions faire une analyse de 7-8 pages.C'était un long travail. Ça m'a pris 15 heures... :( J'étais contente de le remettre jeudi passé avoir m'être couchée hyper tard pour le finaliser et le perfectionner. Ce matin,j'avais un cours,il lui restait quelques travaux à corriger, mais en gros,il avait les notes de plusieurs élèves. j'étais sûre de couler... J'ai eu 24.5 sur 30 ce qui fait 82%. Moi qui était sûre que j'aurais 50-55%.
Ouff,je suis contente car ce travail comptait pour 30% de ma session. Maintenant,il me reste Psycho et auto-défense comme travail de session :)
Je reviens plus tard,je m'en vais dîner(même s'il est près de 15h,j'ai des cours de 8h à midi,non -stop alors pas le temps de dîner )
à tantot mes p'tits moineaux ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire