jeudi 26 août 2010

Suivi-de-bedaine-bleu 3

Aujourd'hui était mon Suivi-de-bedaine-bleu 3.J'ai rencontré le nouveau médecin qui ferait mon suivi (et le prochain).Ils ont tellement de patientes et jamais vraiment de place,qu'on chevauchent plusieurs médecins sans jamais avoir le même.(disons que lui,il est disons pas mal cute et j'étais très gênée de me faire examiner par lui... ;) )

Alors,je n'ai pris que 2 lbs ce mois-ci,la hauteur utérine correspond au nombre de semaines de grossesse et le cœur du bébé bat super bien.

On a parlé de mon infection,j'ai une analyse d'urines et une culture à faire dans une semaine pour voir si tout est ok,un examen de diabète avec un liquide à boire,une prise de sang pour l'anémie.

Tout est beau à part ça,on se revoit dans 4 semaines,le 22 septembre.

Comme m'a dit le médecin,on lâche pas,on a plus de la moitié de fait. =)

Aucun commentaire: