dimanche 15 août 2010

Infection urinaire

Je vais venir me plaindre ici car je crois que Phil est tanné de m'entendre me plaindre à longueur de journée...=P Vendredi soir,j'ai commencé à avoir ben mal au ventre,avoir des sortes de chocs électriques venant de mon muscle vaginal...Et j'avais beaucoup de misère à uriner plus de 2 secondes et toujours la sensation de devoir uriner tout le temps,la pression...Et j'ai beaucoup de difficulté à vider ma vessie,je fais pipi et hop ça l'arrête...Ben désagréable... plus des nausées assez fortes qui me force à vomir quelques fois par jour...

Alors,vendredi soir,j'appelle en maternité,craignant pour mon petit Gaby et elle me disais de venir faire une analyse d'urine car elle craignait une infection urinaire...Elle me conseille soit de venir à cette heure(9h30 du soir) ou le lendemain...Tentait comme pas de réveiller le médecin de garde à cette heure pour ça...Elle me conseille de prendre 2 Tylénols et d'essayer de me reposer.

J'ai passé la pire nuit,dormir 20 min par heure...Toujours mal au dos et envie de pipi sans arrêt...Je me rends en maternité le matin et elle me dit que ce n'est pas la procédure,que ça va prendre 2 jours d'analyse et d'attendre chez nous...

Je crois que je suis devenue un peu-beaucoup hystérique,en lui disant que je n'étais pas capable d'uriner du tout(ou presque,pas obligé qu'elle le sache) et que je voulais voir un médecin...Elle me conseille d'attendre de voir mon médecin...C'est comme dans 2 semaines,j'attendrai pas jusque là...

Vu mon état émotif,j'ai vu le médecin de garde qui m'a prescrit du Amoxil et on attend les résultats...C'était ma montée de lait de ces deux derniers jours.=D

Aucun commentaire: