jeudi 19 août 2010

Bilan de 6 mois

Je suis rendue à 6 mois de grossesse...J'ai envie de faire un bilan de cette grossesse-bleu.

Les premières semaines,je ne mangeais pas trop,j'avais les nausées dans le tapis et tout ce que j'arrivais à avaler c'est du Mc Do,le soir quand mon chum finissait son shift de travail.Tu es irritable,à bout de patience,tu te demande ben pourquoi,ça ne paraît pas trop.

Entre 3 et 4 mois,j'avais des rages,je mangeais à toute heure du jour ou de la nuit,je pouvais manger sucré-salé-vinaigré,tout était bon...Un vrai délice pour ma bouche.Mes papilles papottaient ben raide...

Je ne trouve pas que j'ai beaucoup engraissé depuis le début de cette grossesse,j'ai pris 8 lbs mais je me doute que m'a en prendre davantage dans les semaines à venir...À part le dernier mois,où j'ai pris 4 lbs en un mois.Prochaine visite(mercredi prochain ,Yeah!!!!!)on verra où nous en sommes...

Tout le monde trouve ma bedaine petite mais on me répète qu'à 6 mois,elle sort de je ne sais trop où.

Présentement,à 24 semaines,je me sens super bien,en pleine forme,épanouie,je me trouve belle et j'adore ma bedaine.Depuis quelques jours,je sens de vrais et puissants coups de pied.Je ne les sentais pas car vu j'avais un placenta antérieur,il y avait une barrière entre le bébé et moi.Maintenant,il le fait sans arrêt,tout le temps,aucun moment de répit pour maman...à part que quand j'y demande,il ne le fais pas,il le fait quand ça y tente,quand qui veut et quand papa est près de moi.Je ne suis pas sortie de l'auberge,un bébé déjà têtu.;)

Je ne pensais pas pouvoir aimer autant quelqu'un,autant un petit être,sans le connaître ou l'avoir vu.Je l'aime,peu importe ce qu'il fera,deviendra,qu'il me déçoit ou pas,il sera toujours mon petit Gabriel et ma porte lui sera toujours ouverte à mon petit amour.

Côté papa,c'est parfait.Il y a 2 semaines,il flippait un peu-beaucoup.Il commençait à angoisser,à se dire qui va perdre sa liberté,qui ne pourra plus faire tout ce qui lui tente et notre séance magasinage durant ce temps a été l'enfer.Mais maintenant,il lui parle tout le temps(quand nous sommes ensemble),en parle à tout le monde et il est très fier et a hâte de devenir papa.


Maintenant,il nous reste qu'a attendre en décembre pour voir arriver notre mini-prinprince.

Aucun commentaire: