samedi 19 juillet 2008

Pogo Time.

Il y a deux ans, j'avais connu un gars du nom de Pogo. On avait beaucoup parlé et un soir,on a décidé de boire dans mon appart avec un ami et mon chum.On avait eu ben du fun cette soirée-là. On a continué à se parler encore un peu jusqu'à temps qui retourne chez sa mère et là ,on s'est littéralement perdus de vue... Mais par la suite,j'ai appris qu'il travaillait aux cuisines avec mon père et j'avais de ses news de temps à autre par mon père. Et j'ai su par la suite,qu'il avait abandonné la cuisine pour travailler uniquement à la buanderie de façon permanente.

Alors suite à mon embauche,la liste de rappel m'a apellé à maintes reprises pour travailler à la buanderie.J'y allais et ça m'arrivait de le chercher du regard juste pour le saluer,pour prendre quelques minutes de mon temps et du sien pour se donner des nouvelles... à quelques reprises,je travaillais en face d'un gars qui lui ressemblais drôlement mais il avait pas sa coupe,la même couleur de cheveux et je le trouvais plus petit que dans mes souvenirs... :P

Et pendant que moi,je me demandais si c'était bien lui,lui faisait la même chose de son côté sans nous en parler. Et un soir,après le travail,je suis partie voir mes mails et il est venu me parler,nous avons discuté durant deux bonnes heures... Il m'a invité à prendre un verre mais il était tard.Alors le lendemain,on fait des plans pour se rencontrer à notre lieu de travail et d'aller déjeuner vu que l'hosto n'était pas sensé de m'apeller vu que j'avais déjà fait mes 5 jours..L'heure de notre rendez-vous était 9h mais à cette heure je n'avais aucunes nouvelles de lui et de son coloc.J'ai apellé chez lui pour lui dire que j'attendais encore une quinzaine de minute après ça,je partais...Ils sont arrivés,on a décidé de prendre le taxi car il mouillait des cordes...

On a déjeuné,on est allé s'acheter une caisse de 24 et on a commencé à la boire à midi tout en les accompagnant de quelques bats...Juste pour dire,un joint ça me part raide alors à chaque fois que mon high descendait et que je voulais aller me coucher,il en roulait un autre... La grosse débauche sale du vendredi mais c'était vraiment le fun et agréable de parler avec ces deux-là. Je suis pas du style ennuyeuse mais parler avec Pogo,ça m'avait manqué,le Lucky Charm :P AHAHAHAHAHA!!! inside entre lui et moi mais était trop shot... :P

Cette inside m'a valu quelques «vachiers» de sa part.

Aucun commentaire: