Pour toute la fin de semaine,l'équipe d'entretien de l'hosto m'avait attribué comme étage le 2 D et la maternité en après-midi. Hier(samedi),la journée s'est super bien déroulé... J'avais trois gardes du corps personnels. Tout le monde pense qu'il s'agit d'agent de sécurité mais c'était de patients que je parlais. Personne a le droit de m'écoeurer sinon ils vont aller leur passer un message de façon personnel. Je trouvais ça cute au début. Yoland essayait de me matcher avec son ami qui me trouvait pas mal à son goût durant un bon 6 h.:PPP
Mais aujourd'hui,je me suis levée du pied gauche.J'avais une humeur disons passable quand je suis rentrée pour travailler.Une heure après,j'avais le goût d'arracher la tête de tout le monde,y compris moi.Tout m'énervait,c'était l'enfer. Je trouvais cela épuisant de devoir faire sourire à tout le monde quand je n'avais pas le goût de le faire,que je devais me forcer.J'en avais marre d'en avoir deux après moi en train de vouloir m'aider comme si je n'étais pas capable de faire ça toute seule parce que je suis une fille ,me cruiser...J'avais le goût de me cacher dans mon utilité souillée là où on met les couches souillée tellement j'étais pu capable de voir du monde :/
De plus,en psychiatrie,une préposée arrêtait pas de me demander de faire ses 4 volontés. Elle était capable de le faire mais elle voulait que ce soit moi. Alors j'ai fait 3 désinfections de chambre et les désinfections durent en moyenne 25 minutes... ce qui fait que j'étais très en retard dans mon planning de lavage de toilette,douche,bain,poste d 'infirmier,de salle à manger. Je crois que ça a paru car elle est venu s'excuser d'avoir donné l'impression de me donner des ordres mais elle voulait que m'aider car elle croyait que c'était ma première day au 2D.Ensuite,j'ai rencontré le chef de secteur en entretien ménager et il dit que je fais du excellent bon boulot et qu'il aurait probablement un poste pour moi de fin de semaine au 2 D en septembre,on va devoir en reparler .J'étais bien contente de voir que mon travail était apprécier et bien fait. :P et que j'aurais 250$ de la fin de semaine pendant mes études. Cet argent-là va nous aider...
Ensuite,j'ai été en maternité et le médecin avait donné les congés à plein plein de mamans ce qui voulait dire qu'on avait plein plein de départ.Un départ prend de 30 à 45 minutes chaque.J'en avais 10 à faire,j'ai dû apeller du renfort sinon je n'aurais pas fini à 4. Même pas eu le temps de prendre une pause tellement qu'on se courait :p
Mais sinon,j'ai fini ma fin de semaine :p mais je retravaille demain :P
1 commentaire:
tu es la meilleure chérie continu je suis fier de toi :) et je t'aime
dji
Enregistrer un commentaire