Ce jeudi,une soirée se prépare...Une belle soirée remplie de fous rires,de fondue,de bons vins, de X Box 360 et en agréable compagnie...Quoi demander de mieux? oui,je demande de faire mes 5 Jours et d'avoir congé jeudi-vendredi... Je n'aime pas travailler et ne pas avoir tout mes moyens en main au cas où un imprévu surgirait.
On a prévu de débuter la soirée avec une fondue accompagné de bouteilles de vins... Ensuite,on a prévu de boire tranquillement en parlant de tout et de rien...Moi et mon amie,on veut aller danser,aller chanter au Karaoké mais ce n'est pas encore gagné d'avance,mais je prépare mes arguments en béton car j'en aurais besoin avec les deux têtes de mule...Je ne m'avoue pas vaincue...
Aujourd'hui,je travaillais à l'urgence et mettons que j'ai plus passé la journée à faire du social... On peut se le permettre quand c'est tranquille de même à l'urgence... C'est ma première fin de semaine que c'est aussi tranquille et smooth que ça à l'urgence...Code 100 toute la fin de semaine...Le bonheur,quoi!!!
Moi et C., nous formons vraiment un beau duo à nous deux... J'étais dans ma dernière demi-heure de job et elle,elle était en pause alors elle me regardait travailler pendant qu'elle relaxait... Ne jamais mélanger une fille qui lui reste une demi-heure de travail et une en pause, car ça ne fait pas un beau mélange... j'ai pas arrêter de dire des conneries et une en particulier qu'elle m'a remis toute le restant de la journée sur le dos... :p Sacré Merry!!! J'ai le don de me foutre dans la marde et me faire rire de moi :p
Quand nous sommes ensemble,le monde pourrait mettre en doute notre équilibre mental mais ça me fait du bien de me relâcher et de redevenir ce que je suis mais que je ne peux plus me permettre suite à diverses obligations que la vie nous met sur notre chemin...
Pour une troisième fois et j'espère que c'est celle-là sera définitive :D,j'ai envie de me repercé le sourcil...Je crois que m'a prendre rendez-vous pour cette semaine mais c'est compliqué car si la cuisine m'apelle pour travailler là-bas,je dois enlever le bijou et je sais pas si les premiers temps,je peux l'enlever... J'aurais trop peur que mon trou se referme... Mais là,comme choix de bijoux,je vais opter pour deux petites boules argents(comme le premier ) ,pas comme le second que j'avais deux diamants rouges et que j'avais fait de l'infection pas possible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire