samedi 12 juillet 2008

Merry

Je me trouve que je suis franchement quétaine en ce moment... J'ai trouvé absurde le monde qui se faisait tatouer leur nom de famille dans le dos,je me demandais s'il avait peur de s'oublier...Mais là,je l'avoue,je me confesse,je m'apprête à faire la même chose...Allez,lancez-moi la première pierre,je le mérite... :P Je veux me faire tatouer mon surnom Merry en signes chinois... Je me demande si je me fais tatouer que les signes chinois ou je rajoute un truc à côté,en arrière plan,style un arc-en-ciel...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso, je trouve ça mieux que de te faire tatouer le nom de ton chum ou ta blonde au moin tu es sur d'être fidèle à toi même :)

LadyMilan
http://lemondeselonladymilan2.blogspot.com/
http://dossiersx.xooit.fr/index.php

Princesse Merry a dit…

Merci Lady Milan...Je suis contente d'avoir de tes nouvelles,faisait trop longtemps... :))))))

Moi aussi,je trouve ça mieux de me faire tatouer mon surnom que le nom de mon chum quoi que mon chum me l'a demandé mais il a dit que la lettre de son prénom serait correcte :P