vendredi 26 novembre 2010

Suivi-de-bedaine-bleu 9

Hier,j'ai été rencontré mon médecin pour mon dernier rendez-vous de schédulé.
On a parlé peut-être un gros 5 minutes, et on a parlé de me faire un stripping.Vu que je suis rendue à 38 semaines,que le bébé est à terme et que le travail a commencé,on en a parlé.Mais tout dépendait si la tête du bébé était basse.

On a commencé par me peser.J'ai perdu 2 Lbs,mais Dr Villeneuve n'était pas trop inquiet car ça pouvait être relié qu'on n'utilise jamais la même balance vu que j'ai toujours de différents médecins ou que la semaine passée,je faisais de la rétention d'eau.

Cette semaine,ma bedaine a baissée rapidement(en quelques jours)selon les dires de mes beaux-parents.Quand ma mère m'a vu hier,elle aussi trouvait qu'elle était bien basse...En fin de compte,le médecin l'a confirmé, la tête Bébé Gaby a baissée et elle est bien appuyée..

Ma hauteur utérine a augmenté,je suis rendue à 37 cm et le cœur du bébé bat super bien,régulier comme d'habitude...

Je suis rendue à 2 cm de dilatée et mon col est effacé à 70%.Quand il a examiné mon col,il a décidé de me faire un stripping(décollement des membranes),il me disait que c'est la procédure à partir de 38 semaines et que ça pouvait aider le travail et que je pourrais accoucher dans la journée ou les jours suivants...

À part que j'ai trouvé ça douloureux et que j'ai eu 6h de faux travail la nuit passée,ça a pas fait grand chose.Je crois que mon bébé n'est pas dû et j'ai un feeling que je n'accoucherai pas avant le premier décembre.Même si je suis tannée,que j'ai mal au dos comme jamais,que je fais pipi aux 4 minutes,que j'ai des contractions sans arrêt,j'aimerais bien avoir un petit bébé de décembre... =)

J'ai pris mon prochain rendez-vous,c'est le 3 décembre.Même si le premier,je m'attaque au lavage de TOUS les planchers,que m'a marcher comme jamais...;)

Aucun commentaire: