jeudi 18 novembre 2010

Suivi-de-bedaine-bleu 8 + pochette


Après un copieux petit-déjeuner au resto entre filles,avec ma mère et ma sœur.Je me suis rendue au magasin Maéternité où je voulais me procurer une pochette d'hiver Océna,le modèle que je recherchais tellement.Mais il n'en restais que pour filles mais elle m'a montré la dernière qu'elle avait dans une autre marque et pour petit garçon.Elle est plus chaude que la Océna et moins cher.Elle est bleue pâle,avec des avions qui survolent des montagnes et des sapins...


Après avoir complété mon achat,je me suis dirigée vers L'unité-Médecine-Familiale(UMF) où j'avais rendez-vous avec Dr. Bellemare.On a reçu mes résultats d'un examen que j'ai fais il y a une semaine(me rappelle pu du nom) mais c'est négatif...Après on a pris mon poids.Moi,qui avait maigri la semaine passée de 2 lbs,je ne voulais pas que ça se reproduise encore cette semaine.Alors j'ai mangé pleins de patates,de choses vraiment engraissantes...J'ai pas pris 1-2-3...mais 5 lbs...Je capotais tellement.Je vais me contrôler cette semaine.On l'a pris à la joke,en disant que plus besoin de prendre du poids d'ici la fin =P

Ensuite,on a mesuré ma hauteur utérine qui est à 36 cm et demi et le coeur du bébé bat à 150.Tout va bien pour le bébé... =)

On a terminé par mon examen gynécologique.Je n'ai pas dilatée mais mon col est effacée à 60%.La tête du bébé est bien appuyée et il a descendu mais le col est encore loin.Je savais qu'il avait descendu,je fais pipi aux 5 minutes et j'ai toujours mal,grosse pression si je n'y vais pas rapidement...

Il m'a félicité car je suis à terme,alors le bébé peut venir au monde n'importe quand.Ma bedaine est super dure tout le temps,ma mère me dit que d'ici une semaine ou deux,c'est clair que m'a avoir accoucher...

Dernier rendez-vous,c'est le 25 novembre et après je le prends à la semaine ,tant et aussi longtemps que je n'ai pas mon fils dans mes bras...

Aucun commentaire: