samedi 13 novembre 2010

Suivi-de-bedaine-bleu 7 + nouvelles

Cela fait bientôt 5 jours que j'ai eu mon suivi et j'en ai toujours pas parle et déjà mon prochain suivi qui est pour très bientôt...
Quand j'ai été voir mon médecin,le lendemain je tombais a 36 semaines.On a parle de la procédure de l'accouchement,quand je devais m'y rendre et tout le gros tralala.On ma pesée et j'ai perdu 2 lbs en 10 jours.Ce n'est pas catastrophique qui me dit mais ça ne doit pas se répéter comme ça tout le long de la grossesse...Ensuite,on a mesure la hauteur utérine,je suis rendue a 34 cm et demi.Ça la pousse de 2 cm et demi alors le bébé se développe bien.

On a fini par mon examen gynécologique et j'ai encore dilatée,de 0,5 cm.Je suis rendue a 1,5 cm dilatée et effacée a 50%.Le bébé a toujours la tête par en bas et sa tête est très bien appuyée...

Ensuite,j'ai été magasinée 2 pyjamas pour lors de mon séjour a l’hôpital.On commence a faire ma valise car ça sen vient vite en titi ce petit bébé la. Et j'ai dû aller acheter une litière,quelques jouets,de la nourriture car depuis mercredi,on a deux petits bébés-chats qui sont ici avec nous.

Mon chat Flippy(qui vit chez ma mère) et Lili(une chatte que Phil a nourri tout l'été et qu'il a recueilli) ont eu 6 magnifiques petits-bébés.Ma soeur en a pris un et un pour son amie.Ma cousine en a pris deux et moi aussi.

Nous avons deux magnifiques petites femelles surnommées Eli(pour moi) et Mac(pour Phil).Depuis la perte de son chat Tux,je voyais bien qu'il avait un manque a combler et qu'il devait en avoir un autre.Je l'ai emmené chez ma mère et il est tombé en amour avec une petite chatte.Il était hors de question qu'on la laisse la une autre semaine.Alors merry a couru les boutiques pour acheter tout le matériel requis.Mais je ne regrette rien car ils sont trop cute ensemble.


Alors les prochaines nouvelles de Bébé-Baleineau vont être le 17 novembre.

Aucun commentaire: