lundi 1 novembre 2010

Suivi-de-bedaine-bleu 6

Vendredi dernier,c'était mon 6 ième suivi-de-bedaine-bleu.Je rencontrais Dr Boisvert a 11h15.Je l'ai adoré,elle est si gentille et tu vois qu'elle en a vu d'autres avant.J'aimerais beaucoup que ce soit elle qui m'accouches.J'ai pris 3 lbs en 17 jours pour un beau total de 19 Lbs prises.Elle m'a dit que je le cachais très bien que j'attendais un petit bébé et que j'allais tout perdre après.Ça m'encourage =)


Ma hauteur utérine est a 32 cm pour 34 semaines et le bébé a toujours la tête en bas.Je suis toujours effacée a 50% mais j'ai dilatée d'un mini-petit- 1 cm.Elle n'est pas inquiète et tout semble suivre son cours.Moi,il me reste 36 jours et disons que je commence légèrement pour pas dire beaucoup a stresser.

Prochaine visite,c'est lundi prochain le 8 novembre.A suivre =)

Aucun commentaire: