C'était que trop MALADE!!! La soirée était super cool!! Merci à tout mes amis de s'être joint à moi pour rendre ce moment agréable,de m'avoir écouté chialer contre les pires injustices de ce monde(J'essayais de sauver ma tête contre l'assassinat qui se planifiait contre moi),de m'avoir laissé une petite heure pour régler un conflit qui durait depuis plus de 4 jours,d'avoir été me chercher un mac poulet et un super de gros cappuccino glacé... Je l'avoue qu'il m'a tenu éveiller une bonne partie de la nuit... :)
De m'avoir écouté avec mes discours de fille soule mais qui ne s'assume pas...Merci à mon Sexy-Super-Ami pour tout les cocktails que tu m'as fait goûter et que visiblement,ils m'ont souler...Merci juste d'être vous,d'être dans ma vie et de me faire sourire... :)
Sauf que je me trouve trop vieille pour me coucher à 7h du matin,que les lendemains de brosses sont trop durs à mon âge et à récupérer... Mais je suis prête à recommencer ça n'importe quand les amis :) Je vous aiiiiimmmeees!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire