Ouin,ordinaire.Pas mal pas mal,ordinaire. Je me suis couchée ,il était passé 3h30 du matin et me réveiller à 7h30,plus capable de dormir.J'ai tenté de continuer à paresser,fermer les yeux plus fort pour ne pas qui s'ouvre avant au moins 10h,remonté les couvertes plus hautes,de m'y cacher dedans mais là BANG!!!!! Mon cell vibre à fendre l'air.Une chance qu'il était que sur vibre et que j'étais semi-réveillée car sérieux j'aurais pu être méchante...
C'EST QUOI L'IDÉE D'APPELER QUELQU'UN À 7H30 DU MATIN? J'avais deux options devant moi,celle de répondre et d'y demander si elle veut vivre longtemps,si elle l'espère ou de ne pas répondre,qu'elle vive plus longtemps ...J'ai pas répondu et Hop sur la boîte vocale... :)
Franchement,il y a des matins comme ça,que j'apprécie le fait d'avoir une boîte vocale quand je ne suis pas sociable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire