samedi 23 octobre 2010

Il y a 13 mois.

En fouillant ,on a retrouvé ce mot que je t'ai laissé il y a 13 mois…

Salut,Chat
Hier,tu m'as demandé pourquoi toi? pourquoi je t'aimais toi? je vais te le dire.

-parce tu ne t'ai pas laissé berné par l'image fausse de moi,que j'ai donnée de moi

-parce que tu as su percer toutes mes défenses,mes protections,ma coquille

-parce qu'avec toi,je me sens bien,à ma place,sûre de moi,confiante

-parce que tu as changé ma vie

-parce qu'auprès de toi,je me sens belle,femme

-parce que je suis incapable de te regarder dans les yeux tant que je suis envoutée,charmée par toi

-parce que tu es vrai,intègre,franc et que je te sens comme la moitié de moi

-je peux te dire tout ce que je veux,sans parler

-avec toi,la vie est jaune

-parce que quand je t'ai vu,la minute-là,j'ai su que tu ferais partie de ma vie.



C'est pour toutes ces raisons pourquoi que je t'aime et même 13 mois plus tard,cela est toujours vrai…Je t'aime xxxx

Aucun commentaire: