
Quand j'étais petite,de la maternelle à la sixième année,j'avais une meilleure amie du nom de V. Nous étions toujours ensemble,on habitait la distance d'une rivière l'une de l'autre.L'hiver on allait glisser sur la rivière ensemble,on traversait la rivière pour se retrouver sauf le printemps parce que c'était trop haut. on a tout fait ensemble...
En secondaire 1,je suis partie pour l'école public et elle,pour l'école privé. On a continué à se voir mais on s'est beaucoup perdu de vues.On s'est parlé de moins en moins jusqu'à ne plus se parler du tout. Je l'ai revu lorsque j'étais en secondaire 5,elle est venue me saluer et je ne l'avais point reconnu.Vu que son copain d'époque était dans l'équipe de théatre et moi aussi,il y avait quelques salutations à l'occasion mais rien de plus.
Je regardais souvent son profil de FaceBook et je me sentais nostalgique du temps passé mais combien j'étais gênée de la rajouter à ma liste.Ce soir,je vais voir mon compte et j'ai un friend request et je vois qu'elle m'a ajoutée.Je ne sais pas trop quoi penser mais ce soir,je me coucherai heureuse :)
2 commentaires:
Est-ce que tu penses que vous allez vous revoir? Je te le souhaite si c'est ce que tu veux.
Moi ça me fait chier facebook quand une ex-amie du primaire/sec m'ajoute mais ne me parle même pas par apres. Je me dis, si elles sont plus mes amies depuis longtemps, pk je les accepterais dans facebook maintenant? Ahahah je suis sauvage!
Mais chui contente que ca te rende heureuse :)
on s'est laissés quelques messages et elle m,a dit de passer dans ses jours de travail au bar et on va discuter...
c'est sur que je m'attends pas à ce qu'on revienne les meilleures amies du monde...trop de temps s'est écoulé depuis mais ça m'a fait plaisir qu'elle m'ajoute....
Moi,il y a du monde que je ne parlais pas au secondaire, et qui m'ajoutent dans leur facebook. Bine je ne les accepte pas :D
Enregistrer un commentaire