dimanche 11 mai 2008

2 semaines

Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui c'était la fête des mères mais de deux,ça l'a fait deux semaines exactement today que je n'ai rien posté de nouveau sur mon blog. Beaucoup de choses se sont passées depuis,comme le dicton dit : " bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis" mais j'avais pas le syndrôme de la page blanche mais le syndrôme que je ne voulais rien écrire sur mon blog mais j'allais toujours écrire des comments sur divers blogs et je lisais toujours vos péripities comme à chaque jour :)

Alors voici maintenant un vrac d'information à mon sujet ,je vais surement en oublier mais en gros ça va être ça :)

Le 4 mai,nous avons fête l'anniversaire de ma soeur. Ma mère avait une superbe lasagne au poulet,il y avait du vin,du chocolat et tout le kit :) c'était délicieux :D

Jeudi,le premier mai,nous avons eu une grosse dispute avec mon amie T. La chicane n'est toujours pas levée depuis ce temps et ce n'est pas faute d'avoir essayé...Elle me harcèle carrément. Elle m'écrit des mails,des lettres,elle vient chez nous à l'improviste,elle me lance des pics quand nous effectuons des travaux d'équipe où on est 5-6 personnes en communications et vendredi,nous avions une répétition en auto-défense Vendredi,il ya une prise qu'on doit faire,elle doit me tenir,elle me jette à terre et elle y prend plaisir....je vais la tuer,c'est clair.... :)


Jeudi -vendredi,j'ai eu mon dernier cours de Français et nous avons fait la dissertation finale qui compte pour 20%... Même si je la coule,je passe mon Littérature Imaginaire de toute façon.Merry rocks :)

Mardi le 6 mai,j'ai été à ma convocation pour le programme de soins infirmiers... j'ai passé 45 minutes à chercher le maudit local... J'étais sûre que c'était B-2851 et j'ai demandé à plein de monde où était ce local mais je me suis rendu compte que c'était le A-2851,il était full facile à trouver.... j'aime pas comment le cégep est fait. Il y a deux portes à tout les étages,un pour les chiffres impairs et l'une pour les pairs.Ça va me prendre un temps d'adaptation c'est clair :) La réunion était sensée durer 4 heures. En deux heures,elle avait fini. Je dois me réserver un 100$ pour l'immatriculation afin de pouvoir effectuer des stages en seconde session,je dois me faire faire plusieurs vaccins avant la seconde session pour pouvoir effectuer mes stages en centre hospitalier en seconde session.J'ai tellement hâte de commencer :D L'API a admis une centaine d'élève cette année.En 2 et3 sessions,j'aurai deux jours de stages . En 4 session,j'aurai 3 jours de stages. En 5-6 sessions,j'aurai 4 jours de stages.Alors à chaque horaire,ils vont me réserver et me laisser ces journées dispo pour mes stages :) Je capote ben raide....:DDDDDDDDDDDD

Je dois réussir 3 cours de première session si j'en coule qu'un,je suis renvoyé du cégep de Laval et du programme.Ils disent que si je les coule,je dois réenvisager mon avenir en soins infirmiers,que ce n'est peut-être pas ma place en fin de compte... Du stress,sur les épaules...Les cours que je dois absolument passer sont :DEVELOPPER UNE VISION INTEGREE DU CORPS HUMAIN I,
ADOPTER UNE CONCEPTION DE LA DISCIPLINE INFIRMIERE,
S'INITIER A LA PROFESSION...J'espère que ces cours ne sont pas trop dures car je suis certaine que ma place est là...J'ai déjà choisi mon cours d'éduc de seconde session,ça va être Escrime :)

Tout mes gros travaux de session sont remis de style 8-9 pages de rédaction... :) Nous avons eu la meilleure note pour le sketch en droit des 3 classes du prof.Nous avons eu 95% :) YEAH!!!!! Le prof nous même félicité devant notre classe,nous a incité à nous lever... :)

Vendredi,moi et M. , nous avons organisé un party pour la fête à J. Elle était super contente même si mon chum et son chum ont eu un différent durant la soirée... Elle a aimé son gâteau,nos cadeaux,Nous avons joué à London 1888.Le but du jeu est de coincer Jack L'éventreur.La soirée s'est terminée vers 3h30 du matin. C'était bien agréable :D Moi et mon chum,nous lui avons offert un encrier et un pot d'encre car elle avait déjà une plume mais il lui manquait ses accesoires pour pratiquer la calligraphie style médiévale :)

Demain c'est ma présentation du scénario en auto-défense.Je commence déjà à avoir le trac.... :S

En cette magnifique journée de la fête des mères,nous avons un reflux d'égoût.Depuis deux jours,quand nos voisins d'en haut flushaient leur toilette ou utilisaient de l'eau,ça faisait de grosses bubulles dans mon bain,toilette,lévier.Ce matin,l'eau est brune et le bain pourrait déborder,ma toilette aussi.Nous avons dû apeller le proprio,ils ont apellé le plombier mais il ne sera pas disponible avant 4h alors si nous avons une envie de type 2,abstenez-avous,allez au restau le plus proche ou prenez le syphon,je rigole pour la troisème option. :P Nous avons dû faire des réserves d'eau avant qu'elle coupe l'eau.

Hier,nous avons été voir le show de Messmer. Moi,c'était la seconde fois que j'allais voir ce show.J'étais sensée y aller avec M-F. mais j'y ai été en fin de compte avec mon chum.Nous avons passé une agréable soirée,nous avons été nous prendre un café et un cappucino glacé au Dunkin. Après la représentation,nous avons été cassé la croûte dans un resto du type service rapide et après il était environ minuit,nous avons été louer deux films. Un c'est je suis une légende et l'autre SWEENEY TODD...Nous avons écouté le second,c'est pas mal sanglant... et nous nous sommes couchés vers 3h du matin :)

Hier,j'ai émis une pinion et j'ai confirmé les propos d'une certaine blogueuse sur son propre blog. ce matin,je constate que j'ai un mail dans ma boîte de réception, sur la personne concernant les propos et elle m'a carrément insulté... Je l'ai fait lire à mon chum et lui ,s'il aurait eu ce genre de mail,il aurait eu un petit mouvement rapide et précis entre les dents... :)
Si la personne vient lire,ceci,je ne veux pas que tu me réecrives,si tu as un messages à me passer,fais-le sur les blogs car tout messages venant de toi sera AUTOMATIQUEMENT
dirigé vers courrier indésirable :) J'espère que tu as saisi le message et que ça été assez clair :)

en gros,voici mon résumé :) Merci aux courageux d'avoir tout lu :)

Bonne journée à vous :D

Aucun commentaire: