jeudi 17 mars 2011

On revient chez nous

Baie-Comeau,nous revoilà!!!! Nous partons à la mi-avril en road trip pour visiter des appartements et se trouver une job.Non non,je ne déménage pas avec deux valises et un sac à dos.J'ai une basinette,un bureau d'ordi,un divan et tout...On veut être préparés.On commence déjà à regarder pour la peinture de notre appartement...=)

On a hâte de retrouver notre monde et de retourner tripper là-bas...La plage des pionniers,Baie-Trinité,St-Pancranse,Pointe-des-Anglais et etc... =) Gab va adorer là-bas.

Alors on se motive pour être là-bas pour au plus tard le premier juin...C'est un rendez-vous les amis!!!!

1 commentaire:

VANMAY a dit…

J'aimme x 10000000 aussi ! :)
C'est avec plaisir que je découvre ton blog, on a des points en commun je crois ! :)

Baie-Comeau c'est a 2h30 de Sept-Iles.. tu dois absolument aller faire un petit tour la durant l'été au moins!! Manger des crevettes sur le bord du vieux quai ! hihi