samedi 5 février 2011

Nouvelles

Cela fait presque 2 mois que je ne suis pas venue ecrire ici mais je passe tout les jours.Je mennuie de venir ecrire,de raconter ma petite vie ici.Au debut je voulais mais faute de temps et la,la routine est bien installee et ca serait plutot un manque de volonte.Je lavoue,jaime moins passer ici depuis que je suis que certaines personnes passent par moment venir lire ici.Mais aucunes de ces personnes ne daigne laisser un message alors jaime moins... je trouve que ca fait hypocrite pas mal de leur part =D et trop de choses a dire que je ne sais pas par ou commencer sans rien oublier =P

Mon petit chat va avoir 9 semaines ou 2 mois et une semaine demain.Il grandit,il bouge,il sourit tout le temps et il a toujours des aussi beaux yeux bleus qua sa naissance.Je trouve quils ont beaucoup palis et que meme quils seront beaucoup plus beaux que ceux de mon namoureux =P Plus le temps passe,plus que Gab ressemble a Phil.Moi,il a mon nez,mes orteils,mon menton,mon front mais le reste cest du Phil tout crache...Moi,il a mon sourire et il a mon petit cote acteur.Quand mini-prinprince a pas ce quil veut,il fait la moue et fait semblant de pleurer =P Je ladore =)

Le 20 janvier,nous sommes alles chez le pediatre.Il est rendu a 11,4 lbs et il mesure 57 cm.Il est rendu dans le 3 mois ,ce nest plus un bebe mais notre petit homme...Le pediatre dit quil est parfait et meme,en avance sur son age.Nous sommes bien fiers de lui =)

Il a commence a mettre son pouce dans sa bouche.On lui enleve et on y met sa suce ou des mitaines.Une suce ca se coupe mais pas un doigt. =D

Le 21 janvier,jai ete voir mon medecin pour voir si mon uterus avait repris sa place.Jai perdu 25 lbs et mon uterus a repris sa place.Tout est beau,on est pas sense se revoir a moins que je retombe enceinte.Ca va y faire plaisir de me suivre =)

Notre bebe fait presque ses nuits.Il se couche a 11h pour se lever a 2-3h pour le boire et apres il dort jusqua 8h.La semaine passee.il avait de la misere a teter et il avait du blanc partooooouuut dans la bouche.Il faisait du muguet et maman aussi.Ma mere ma passee la ou elle travaille et on a eu des medicaments... Mais je lui donnais un biberon de lait maternise pour ne pas le contaminer ce qui fait que mon allaitement tire a sa fin.Je ne fais plus autant de lait quavant et monsieur est rendu qui boit du 4oz a 6oz.Mais il naime pas le biberon autant que mons ein mais il va devoir sadapter car maman narrive pas a suivre la cadence... =(

Dans 5 jours,mas avoir atteint le quart de siecle.Mas avoir 25 ans... =)Je ne sais pas trop quoi faire encore mais mes amies voudraient me feter mais avec un bebe,cest rendu complique.Ca prends de lorganisation...Une autre fin de semaine planifiee!!!
Mes parents vont venir chercher Gab dimanche le 13 pour venir nous le mener le mardi.Ma soeur est celibataire depuis peu et Gaby sest porte volontaire pour etre son valentin,pour sa marraine,la femme de sa vie =) Alors Maman et dad vont etre seuls,alors on va se pratiquer pour un petit frere ou une petite soeur =P pas pour tout de suite mais on aimerait bien.Je dois finir mes etudes avant.Par contre,on a deja choisi le nom si on a une petite fille.On aime bien Romy. =)

Pour ma fete,nous allons aller souper a Mascouche au Buffet des Contiments avec mes parents,ma soeur,Phil,moi et BeBe Gaby =)


Phil veux redemenager sur la Cote-Nord,Baie-Comeau,Sept-Iles,Riviere-Du-Loup,Rimouski etc...Mon choix est vaste.Je ne suis pas convaincue,messemble que ca fait loin pour la famille.Avec un bebe,les choses ont changes,jai le gout detre proche mais phil a tellement envie dy retourner faire sa vie la-bas.On va y penser.Mon bail fini le premier octobre ici.Cest soit sur la Cote-Nord ou jaimais bien Vaudreuil-Dorion comme coin... =) Sinon jai bien peur quil pourrait partir seul la -bas... =((((( Sujet Tabou entre nous...


Dans quelques semaines,je vais aller me faire tatouer.Apres 7 ans,je suis du et mas avoir 25 ans cette annee.Jai dis a Phil encore 2-3 et cest tout =) Meme Phil va y aller... =)

Mon Amie-Fee etait enceinte et elle vient tout juste daccoucher,le 4 fevrier.Un bebe tout neuf et quelque chose qui va nous rapprocher et Gab va avoir une amie =)


De plus,je me suis achetee une Wiiiiii!!!!!!!!! Elle est rouge,on a eu 2 jeux avec et je me suis achetee SuperMario Galaxy2.On voulait DDr Disney mais il y en avait pas =( mais je suis rendue addict a SuperMasrioGalaxy pareil =P
Sur ce,je retourne a mon menage et avec mes deux hommes de ma vie... =)

ps : je vais mettre des photos dici quelques jours de notre famille =)

3 commentaires:

VirOu a dit…

Merry fiche-toi des autres personnes. Pourquoi penses-tu qu'ils perdent de leur temps à venir scèner dans ta vie? Parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire...

Ne régit pas ta vie en fonction d'eux!

Pour la suce et le pouce. Tu sais que les deux sont pas mal pareil? Ça peut-être tout aussi difficile de couper la suce que le pouce. Ici Sabrina suce sont pouce et au début c'était pas mal tout le temps. Elle a diminuer seulement à quand elle est fatigué. Bref, je pense que parfois on en fait trop de cas de la suce et du pouce :P

Princesse Merry a dit…

Merci Virou ...=) Je sais bien que je devrais men ficher et passer a autre chose.Mais je me sens pas vraiment bien la-dedans,je me sens comme plus chez moi,ils entrent dans mon intimite.Je mauto-censure la plupart du temps ,parce que je ne veux pas trop en dire au cas ou.

Cest ma mere qui ma dit de faire ca.parce quau debut je trouvais cela mignon.Et la ma mere ma dit dy enlever et plus jy enleve plus il veut le mettre.Si jy enleve une main,il sessaie avec lautre. ou encore,jy enleve,et il le fait aussitot que je suis parti...


Mon fils sessaie sur moi =P cest un petit vite =P

VirOu a dit…

Fais-toi en pas les parents sont fort pour ça :P Ma mère aussi a été comme ça, sauf qu'après discussion avec mon médecin ma vision a beaucoup changer et en plus c'est vrai que tous les enfants ont un besoin de succion à quelque part en début de vie, ce qu'on ne peut contrôler c'est combien de temps ils le feront!!