dimanche 26 septembre 2010

Suivi-de-bedaine-bleu 4+ 1 an+ bague

Le 22 septembre,c'était mon Suivi-de-bedaine-bleu 4. 2 jours avant mon rendez-vous j'avais bu mon Glucodex et fait mes prises de sang pour dépistage du diabète gestationnel qui doit être fait entre la 26 ième et la 28 ième semaine de grossesse…Alors mon hémoglobine est belle alors je ne fais pas d'anémie ni de diabète (Yeah!!!!!!!!!). Ma tension est super belle,j'ai pris 3,5 lbs en un mois,ma hauteur utérine correspond au nombre de semaine de grossesse alors le bébé se développe bien et le coeur de mon ti-loup bat super bien…Alors on continue comme ça,la fin approche… =) Mon médecin veut me revoir dans trois semaines,ensuite dans deux semaines et après je tombe au semaine…Alors mes prochains rendez-vous sont le 12 octobre,29 octobre,8 novembre,17 novembre et le 25 novembre.Après ça, vu que m'a être très proche de mon accouchement,on prendra le rendez-vous en conséquence que je n'ai pas accouché.Tout le monde me prédit et sont sûrs de leur coup que m'a accoucher le premier décembre,soit la l'anniversaire de naissance du frère de mon père décédé...

Mardi,je vais à ma troisième échographie avec ma maman car Phil lui a laissé ce petit privilège vu qu'elle veut tellement y aller et voir son ti-pou sur écran…Mais je dois impérativement ramener quelques photos à papa…

Le 23 septembre dernier,moi et Phil,on a fêté notre premier anniversaire de couple ensemble.On avait planifié de rester à la maison et de ne pas sortir,barrer les portes,ne pas répondre au téléphone,ni au courriel.Mais on avait tellement de choses à faire qu'on a pu passer la soirée ensemble qu'à partir de 10h30…C'était très agréable pareil,et on s'est rendu compte qu'après un an d'épreuves de toutes sortes,notre amour était plus fort que jamais et nous étions plus unis que jamais avec l'arrivée de notre bébé adoré.

J'en avais pas trop parlé,on voulait garder ça un peu secret mais le premier septembre dernier,Phil m'a offert un jonc en or blanc qu'il avait acheté deux mois auparavant.Un joli jonc en or blanc,avec trois lignes et un petit diamant.Je l'adore!!!!! =D On avait réservé une chambre dans un motel et il m'a fait la grande demande… Devinez la réponse?!? ;)

Bientôt 30 semaines de grossesse,ça va super bien,le bébé bouge sans arrêt et à des heures pas possible.Il donne des coups de pieds plus forts que jamais,même que des fois ça me fait un peu mal quand c'est dans les côtes mais on y parle et il se déplace…Si ça marche pas avec maman,c'est papa et avec papa ça marche tout le temps… =P J'ai pris 15 lbs jusqu'à maintenant,tout le monde me trouve que j'ai pas une si grosse bedaine que ça pour 7 mois et demi.Je m'en inquiète pas,car selon le médecin tout va bien, et ça va m'en faire juste beaucoup moins à perdre après l'accouchement.

Sur ça,m'a vous laisser et je reviendrai donner les détails de mon échographie de mardi…=)

Aucun commentaire: