Jeudi,j'ai payée mes frais d'inscription à MoMo et maintenant je suis officiellement inscrite à MoMo pour l'automne 2008.Je vais étudier soins infirmiers à MoMo. Ça me stresse car je ne connais personne mais je vais m'adapter... Il le faut dans le fond... :P Je vais passer les trois prochaines années dans ce cégep.
Sur un sujet moins jojo,je vais parler de ma soeur. Jeudi passé,ma mère m'a suggéré d'apeller à ma soeur pour voir comment elle se portait.Je l'ai apellé et ça n'a pas été très concluant mon affaire. Elle était déjà sur la défensive alors elle n'était pas très réceptive à mes paroles.À la fin,elle pleurait,elle a dit qu'elle allait me rapeller et elle m'a raccrocher la ligne au nez. Et depuis ce temps,aucune nouvelle.Ma mère lui a écrit deux courriels et moi un,elle nous a pas répondu mais on a vu qu'elle les avait lu à cause quand elle lit une carte,ils nous renvoie un message pour dire quand il a été lu.C'est bien pratique!!!
Elle a apellé ce soir mais j'étais au téléphone avec une amie alors elle a laissé un message sur la boîte vocale pour savoir quand on allait chercher ses lunettes et qu'on devait avoir une discussion.
Ma petite soeur n'a jamais été comme ça...Je ne la reconnais plus et ce gars qu'elle fréquente depuis quelques mois,je ne l'aime pas.Il n'a pas une bonne influence sur elle,si ça continue comme ça,elle va couper tout contact avec nous... Je sais que c'est peut-être dramatique mais j'ai vraiment la sensation que ça pourrait se produire....Je ne veux pas perdre ma p'tite soeur malgré nos différences... je l'aime bonnn!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire