dimanche 1 juin 2008

The predator

Cette après-midi,moi et mon Flippy(chat) qui est mon bébé d'amour.On jouait à s'amuser... Je glissais ma main rapide sur le divan et il essayait de m'attraper.Je l'avoue,je l'ai agacée...Je suis consciente qu'il va m'attaquer,c'est ça que je voulais mais pas aussi farouchement...Il était dedans ,il voulait jouer...Il m'attaquait quand je le regardais.... Mais un moment donné,j'ai cessé de le regarder,je m'occupais à autre chose,je pensais qu'il avait fini... Il m'attaquait plus,il ne faisait que me fixer...mais aussitôt que j'ai eu la tête tournée,il m'a attrapée et j'ai passée un sale quart d'heure.... je pensais pas qu'un chat pouvait mordre aussi fort... C'est une vraie bête :D

Aucun commentaire: