Moi,mon père et ma mère étaient en train de déguster une salade maison comme souper quand on a vu Dansers,le cheval de mon père se promener en avant du garage suivi de Shiloh. Ma mère nous le dit et on part à rire,on ne se lève pas parce qu'on était sûre que ma mère nous niaisait. On a couru après,on a dû ralentir le traffic..Plus qu'on courait après,plus ils étaient excités.Ils ont traversés et sont partis au bois.
Moi j'étais en pyjama, avec un vieux chandail car j'avais une teinture sur la tête quand j'ai dû sortir dehors en courant...La police est venue me parler..En précisant,oui,j'ai un chum depuis 4 ans mais j'adore les gars en uniforme bien formé-fait...Le policier était pas pire pantoute,même plus que ça et moi qui était laite,mettons pas à mon avantage....ça m'arrive tout le temps ce genre d'histoire.... AAHAHAHHA :p
Ils se sont promenés en masse dans le champ du voisin,au bois et ils sont revenus. Mes parents sont allés les pogner et moi je devais ralentir le traffic.Il y a un char qui ne ralentissait même si on y faisait des signes,moi,ma mère et mon père.Il a ralenti vraiment à la dernière minute...Maudit Cave!!!!!!! On les a pognés et rentrés à l'écurie :) Sains et saufs!
Demain,ma mère,moi et ma soeur allons magasiner. Ma mère va m'acheter mes souliers de ballerine,des souliers blanc pour travailler et une camisole noire et rose de chez Suzy Shier vu que j'ai fini ma première année de cégep.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire