jeudi 16 février 2012

30 semaines

 Aujourdhui,je suis rendue a 30 semaines de grossesse alors il me reste plus que 10 semaines avant que notre petite Megan soit parmi nous .

Jai passe mon test de diabete et 2 jours plus tard,jai recu un appel de la secretaire de ma doc et elle voulait me faire repasser un autre test mais plus long car mon taux de sucre etait limite.Alors jai du passer une hyperglycemie provoquee,quelques jours lors de ma visite chez la doc,elle ma dit que selon ce dernier examen, je faisais une intolerance au glucose alors je dois rencontrer une nutritionniste pour quelle me fasse une diete pour controler mon taux de sucre et une infirmiere pour la machine a prendre mon taux de glycemie...

Ensuite je me suis fait pesee et jai perdu 4,2 lbs en un mois.Le coeur du bebe bat super bien et ma hauteur uterine etait a 28 cm pour 29 semaines alors meme si je maigris,ma petite se developpe bien a part que moi je maigris vu quelle prends tout mes nutriments :((

Alors je dois rencontrer une nutritionniste pour quelle me fasse engraisser un peu ;) alors  ma etre au courant de tout ca que le 21 fevrier et le 24,cest mon suivi avec ma doc vu que maintenant je suis rendue aux 2 semaines a aller la voir.

Ma mere ma achete une belle pochette rose pour nore petite Megan pour sa sortie de lhopital et pour apres vu qui fait quand meme froid sur la Cote-Nord en avril.Me reste juste a me trouver une tuque :)

Mon petit garcon est parti le lundi le 12 avec mes parents car ils sont venus passer la fin de semaine de ma fete avec nous. Cette separation est difficile car je mennuie beaucoup de mon petit homme mais ca va me permettre de manger mieux,de prendre du poids et de me reposer un peu vu que jai lair dun zombie enceinte  et que jai beaucoup de contractions depuis une semaine.Et  je sais quil ne manque de rien avec ses grands-parents gateaux qui sont fous de lui et quil se fait gater en masse :)

Je vais revenir donner des nouvelles apres mes rendez-vous de la semaine prochaine ;)




Aucun commentaire: