jeudi 17 novembre 2011

Nouvelles de nous :)

Aujourdhui,je suis rendue a 17 semaines de grossesse.Ca va bien mais je suis encore tres fatiguee et surtout avec un petit minou de 11 mois et demi qui deplace pas mal dair. Mon petit minou va avoir un an le 30 novembre(dans 13 jours,oufff!!!) et ca la passe si vite. Il se traine encore beaucoup a 4 pattes mais il fait des pas tout seul, a tout les jours :) Il lui manque je-ne-sais-quoi pour decoller mais ca va venir :) Il ne veut plus que je le nourris,il veut manger avec sa fourchette et sa cuillere...Je vous dis Bonjour les degats!!!!

Mon petit minou na jamais voulu de verre dapprentissage,on a essaye toutes sortes de verres,de tetines,rien ny fait,yen veut pas.Ca complique un peu les choses mais on saccomode avec ce quon a :) Il est encore au biberon mais au repas,on y donnait du lait dans SON petit verre et il le buvait(avec ma supervision et moi qui tient le tout ;) )

Depuis 2 jours,Monsieur le tient tout seul et le boit. Il refuse que je le tient.Si jy donne pas,yen veut pas et y chiale jusqua temps que jy donne...Javais si peur mais il fait pratiquement pas de degats...Cest a moi a majuster quil veut etre autonome mais merde,je suis en train de perdre MON BEBE...Cest dur de le laisser faire mais il est si fier.Ses yeux petillent et quand il le fait bien,il sapplaudit :) Comment ne pas etre fiere apres tant dexploits ?

On va parler de mini-en-formation...(je cherche un petit nom a y donner) Dans les premieres semaines de grossesse,javais pris pas mal de poids et je commencais a minquieter,car ce rythme la qua 9 mois jexplose.Mais ca sest stabilise.A mon dernier rendez-vous,le 26 octobre,javais meme maigri et perdu tout le poids que javais pris.Elle ma dit que ca arrivait et javais eu de ces nausees de soirees qui font presque maudire une grossesse ;) Tout est rentre dans lordre maintenant :) Le coeur de mon bebe bat entre 150 et 160.Il a commence a bouger il y a pratiquement deux semaines mais la nuit,cest quelque chose :p 

Mes amies mont predit une petite fille et meme ma belle-mere vu ma bedaine,elle aussi...Mes beaux-parents souhaitent tellement une petite-fille,mon chum un autre gars et moi tant qui est en sante,cest tout ce qui mimporte(meme si dans mon coeur,je caresse jalousement lespoir davoir une petite princesse) Jaimerais tellement lapeller Kellyann,mais mon chum aime pas trop,il me reste encore quelques mois pour le convaincre ;)

Alors mon doc mavait prescrit mon echo dans la semaine du 28 novembre.Quand fut le temps de prendre rendez-vous,elle manquait de place car elle disait que mon bebe aurait pleins damis et qui avait un gros baby-boom ici.Cetait soit  cette semaine la ou sinon jaurais pu  que dans la semaine du 12 decembre car nous partons le 2 decembre jusquau 10 pour Montreal.Nous allons feter la fete a Gab chez les deux-familles et pour ma belle-famille,cest loccasion de revoir leur petit-fils(ils lont pas vu depuis juillet) et leur fils que ca fait 6 mois quils ont pas vu.

Mais en fin de compte,elle ma trouve une place pour le 29 novembre  a 10h.Alors je serai le sexe dans 12 jours!!!! :)
et le lendemain,cest mon rendez-vous de suivi en avant-midi et apres on fete Gab.On a achete des cadeaux et on va achete un petit gateau ;) et apres on fait nos valises et nous partons pour montreal soit le premier ou le 2 :)

En gros,ce sont les nouvelles de nous ici,a Baie-Comeau(meme si on regarde deja pour demenager :P,peut-etre Rimouski,Chicoutimi ou Phil aimerait tant quon aille sinstaller dans lOuest,ou habite sa famille anglophone,genre en Alberta...)









Aucun commentaire: