jeudi 30 juin 2011

Mon nouveau chez-moi








Dpeus le 29 mai 2011,nous sommes  a Baie-Comeau,dans notre appartement.Nous avons quittes un petit 2 et demi a Montreal que nous payons 560$ pour un grand 4 et demi a 500$ eclaire.Nous avons pris quelques jours pour nous installes et moi je retourne  au cegep en aout et durant l'ete je suis avec mon fils chez moi.Mon amoureux s'est trouve un emploi comme cuisinier et il travaille 35 h ,5 soirs/semaine.Nous avons un salaire qui rentre a toute les semaines,nous avons la nature a proximite et tant de choses a decouvrir ensemble et en famille.

 Oui,nous sommes loin de nos familles et nos amis mais nous avons fait ce choix pour le bonheur et l'avenir de notre petit garcon.Nous avons  penses a lui et a ses besoins avant de satisfaire les notres.






 Avouez que c'est paradisiaque vivre ici avec un enfant que vivre a Montreal :))))

Aucun commentaire: