mercredi 26 mai 2010

L'espoir revient de loin.

Je n'ai pas l'habitude d'effacer des messages et de m'auto-censurer mais je crois que j'ai pris la bonne décision.J'avais envie de passer un message et je voulais qu'une personne le voit et le lise.Je voulais mettre certaines choses au clair avec elle et je m'en fous pas mal de pas avoir de back de tout ça,pour moi c'est de l'histoire ancienne...Je tourne la page et je passe à autre chose.Il y a des deuils plus faciles à faire quand on a les faits devant les yeux.

Depuis que j'ai quitté Baie-Comeau et que mon chum a tout quitté pour venir me rejoindre,ça va mieux.Il y a encore certaines choses à régler pour que tout va bien mais je le sens que je suis sur la voie du succès.On a regardé quelques villes et on s'est arrêté sur une qui nous donnait vraiment le goût de recommencer là-bas.On va aller visiter le coin prochainement mais à date,c'est notre coup de coeur.On va croiser les doigts pour que tout marche bien... =)Dire que dans quelques mois,on sera réunis et que plus personne ne pourra à travers de nous deux et notre couple,me comble de joie et de bonheur...

Je vous parlerais bien de la destination mais tant que je ne mettrai pas le blog au privé,je ne me risquerai pas de divulguer certaines informations ici,car je sais qu'elle passe une fois à l'autre...

2 commentaires:

Phillip Trepanier a dit…

je taime ma princess g trop hate a toute ca !!! AAAAHHHHH JE SUIS EN AMOUR EK MA CHIX A MOI :P HAHAHA C MA PRINPRIN A MOI :D JE TAIME CHAT :D

Phillip Trepanier a dit…

Ch'Taime Ma Princess d'Amour….. ahhhh ke je suis trop en amour ek toi ma jolie :D on fais tu de koi beautee ?