jeudi 14 août 2008

Pensez-vous que j'aime le shopping?

Hier matin(le 13 août) je commençais à travailler à midi alors j'en ai profité pour aller m'acheter une pair de jean au Pentagone. En fait,j'en avais déjà une paire de jean comme ceux que je viens de m'acheter mais dans la taille 7 et je les ai achetés il y a à peine un mois et ils étaient déjà trop grand... Et vu que je les ai toujours sur le dos,j'ai été m'en acheter une paire mais de taille plus petite pour le début des cours... JE PORTE DU 5... je capote ben raide... :DDDDDDDDDDDDDDDDD

Ensuite,mon chum m'a acheté une pair de botte d'automne...Elles sont grises et elles ont un mini-mini talon... Super belles!!! Ensuite,je suis allée travaillée et après ça,je prenais le bus pour Montréal avec Dji...On a couché dans notre appart,on a fait du ménage parce que je suis sensée recevoir samedi ma gang de filles... et dans l'après-midi,j'ai été me faire percée le sourcil... j'ai opté pour deux petites boules noires... :) et vu qu'on passait devant le magasin de jeux de société : Le Valet d'Coeur,j'y ai payée son «Axis and Allies» et on est repartis en direction d'Honoré-Beaugrand pour reprendre le bus. :)

Aujourd'hui,mon horaire sortait à 13 h mais depuis 17h,j'essaie d'y aller mais il y a toujours trop de monde ou quand j,ai accès,un moment donné,ça coupe,j'essaie de rentrer et là,la liste est pleine... :((( je l'aurai jamais ce foutu horaire et je dois l'avoir récupérer d'ici le 15 sinon il est détruit et je dois payer 50$ pour en refaire un... :((((

Samedi le 16,j'avais organisé un petit souper entre filles pour souligner la fin de notre remplacement et ensuite ,on voulait aller veiller au Unity...Le 16,je finis de travailler à 16h mais today,la liste de rappel a essayé de me joindre sur mon cell toute la journée et en fin de compte,elle a contacté mon père qui a accepté pour moi...

et je travaille dimanche à 7h30... mais je vais aller veiller et je vais être à Montréal... :( alors je ne sais plus si j'ai encore ma petite soirée moi là...
De plus,elle m'a donnée une schédule de 5 jours et si je la refuse,j'aurai rien car les réguliers sont revenus de vacances... Je devrais être contente de travailler encore une semaine...Je travaille Dimanche,lundi,mardi,vendredi et samedi... mais le samedi,j'avais une pièce de théatre de prévu à Bromont avec mes parents... Alors j'ai appellé la liste de rappel pour leur dire que samedi ça m'adonnait pas super gros et j'y demande si elle peut me faire travailler mercredi ou jeudi à la place...elle dit que si je ne travaille pas samedi,elle ne peux me donner la schédule... alors j'en ai parlé avec mes parents... je vais faire mes 4 jours et samedi matin,je call malade... Je ne serai pas vraiment malade mais j'ai tu le choix? je ne perdrais pas 4 jours pour une journée :p

Aucun commentaire: