


J'ai passé une super de belle fin de semaine... Faisait presque deux semaines que je n'avais pas vu Phil,j'ai été le voir.On a été magasiner pour toute la petite famille...J'ai acheté 2 petites doudous Pour Gab,un jeans gris-noir ,une veste à capuchon et une pair de souliers à Phil,3 camisoles et une paire de boucle d'oreilles pour moi.
Samedi,on a été voir les parents et la soeur à Phil...On a pu montrer les photos des deux échos qu'on avait oublié d'apporter l'autre fois.Ils m'ont tous demandés des suggestions de cadeaux pour le bébé,Sam a pris plein de photos et ils ont tous flatté la bedaine pendant plusieurs minutes...
Dimanche,on a été mangé moi et Phil à un petit resto et on s'est fait pogner par la pluie... =P
Lundi,on a été réservé une chambre de Motel,on a pris un bain dans un bain tourbillon,on a relaxé,on a beaucoup parlé et on s'est vidé la tête...Ça a tellement fait du bien,pour une première fois pour les deux,on a vraiment bien aimé et à recommencé!!!!
On s'est trouvé une balançoire à batterie pour le bébé pour pas cher...Moi je l'adore,elle a des motifs d'environnement de la mer... et un coussin d'allaitement vert pomme en velours... =)
Je vous laisse sur une photo de mon échographie à 20 semaines et 2 photos de ma bedaine à 23 semaines...Phil trouve que j'ai grossis comme c'est pas possible en deux semaines...hihihi...À vous de juger!!!
3 commentaires:
Tu es magnifique Merry!!
Merci ma belle Virou!!! C'est super gentil.
Mes Beaux-parents trippent raide sur la grosseur de ma bedaine et ils trouvent que c'est là que je suis la plus belle,avec de jolies joues rondes :P
Bonjour
j'aimerais beaucoup vous contacter, pourriez vous m'écrire via mon adresse mail s'il vous plait ?
Merci
Bien cordialement
Lydie
Enregistrer un commentaire