vendredi 12 février 2010

Partir pour Baie-Comeau

Si vous saviez toute la marde qu'on a eu depuis Fin janvier,c'est meme pas racontable!!!!Tout ce que je sais c'est que j'ai juste le gout de pleurer et de me coucher en boule dans mon lit de rester coucher toute ma vie.

Nous sommes dans marde et on doit quitter Montreal! On a eu une belle offre,celle de s'installer pres de l'eau,et mon chum aurait une job de chef,super bien paye…La joke c'est que ce serait a Baie-Comeau…mais que le gars nous prendrait des billets de bus Lundi et qu'on devrait le prendre mardi matin a 6h…Partir viviiiite avec le minimum…

C'est que j'ai 5000000000000 de linge a emmener!!!! :////////

1 commentaire:

Marie-Lo a dit…

Mon dieu mais qu'est-ce qui s'est passé??? ...!